samedi 23 mars 2013

VENTES PUBLIQUES

À proximité de la nouvelle temporada française, les commissaires priseurs font un peu de prosélytisme. L'occasion pour Briscadieu d'organiser une vente aux enchères pour la recherche sur l'hémochromatose et de se rappeler qu'il n'y a pas si lgt ON avait une culture tauromachique 1 peu + riche mm ds les endroits les + inattendus.
Outre Parigi entre le Bois de Boulogne où les passes aujourd'hui tirées ne me paraissent pas + honorables et la fameuse Place du Combat qui incita le siège des Cocos à s'y 1staller avant 2 s'identifier Col Fabi1 et attirer doré_navrant les bobos, il y avait à tout seigneur, tout honneur,
Bordeaux
Affiche Corrida Bordeaux Où Ai-Je La Tête ?Affiche Corrida Bordeaux Où Ai-Je La Tête ?Affiche Corrida Bordeaux Où Ai-Je La Tête ?
Angers !
Affiche Corrida Angers Où Ai-Je La Tête ?
Limoges...
Affiche Corrida Limoges Où Ai-Je La Tête ?
Et pour celles qui cherchent Djà des ID 2 Kdo pour mon proch1 cumpleaño en se cassant tj + le nez sur ce que je n'aurais pas de (ma) Yasmine, il y a qq peintures du Cordobès voire sa muleta qui ne me déplairaient pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo