dimanche 12 mai 2013

En APPROCHE

L'affiche de Fraysse pour 7 année à Nîmes remet l'actualité ds son contexte et vice et versa : de l'académique & du classique, la continuité ds le change_ment, ce rendez-vous arrivé. Revoilà la chaise  +le cigare de El Tato pour la photo, mais qui font ss doute écho à cx de Navrante de La Puebla qui retourne à sa place.
De mon sitio, revoici donc C toros qui me sont si chers auprès desquels je vais encore chercher le secret pour soutenir autant d'acharne_ment. 2 la feria et ses fameux repas, du déjeuner concocté au sandwich avalé, les bouchées à l'arrache, tapas 1provisés ds le jardin du Mont Duplan aux dîners arrosé du Victor Hugo, mes hôtes, "ce frère que je n'ai jamais eu." 
Du plus lo1 où je suis jusqu'ici, à viser la sortie vers C repères qui me ravivent, C réflexes qui me constituent, l'habitude ds ma nature, l'évident si je mens, tt ce traditionnel sensationnel qui me ramène à Pentecôte comme une formule magique prononcée ne faisant effet que/cert1 pour permettre d'accéder enf1 aux moments les plus exaltants. Au tort, les absent(e)s et jamais l'1 sans l'autre quoi qu'il en soit, où que tu sois, toi, tes doigts, ton effroi, ta première fois.

Peut-être je ne suis jamais rentré 2 là-bas. Ni encore mo1 revenu de toi, Ma_caren.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo