lundi 6 mai 2013

MAUVAISE ONDE

Après le générique de l'entreti1 avec (ma) Yasmine/Arte, malgré C "2 ou 3 choses" que je n'ai pas trouvées ne pas savoir d'L, pas une interview puisqu'il s'agit de flamme, le feu sacré, l'appendice que constitue cet extrait du doc sur Marlène Dietrich m'intrigue. Symptôme.
7 extrait choisi luit, ici, lui, pas 1 autre passage, le hasard fait exprès : l'enregistrement d'une conversation téléphonique de l'ancienne vedette avec son confident, que l'actuelle (?) justifie par un écho de sa propre mère d'origine tt autant allemande dont je me demande ce qu'il vient faire là, brusquement, hors sujet presque, au-delà de la limite, du temps imparti. Symptôme. Seconde référence à une actrice encore à la fin tragique, l'étrange cliffhanger, coup de pied de l'âme dont l'image originale que je restitue ici a disparu pour ne surligner que la supplique désespérée :
Marlène Dietrich Seule Où Ai-Je La Tête ?
Présage +réaliser en mm temps que cela arrive trop le jour anniversaire de sa disparition pour ne pas m'1terpeler, à qq jours qui + est 2 celle 2 Fraülein Schneider la décade d'avant, me glace et m'alarme. Sans compter le grand "Au secours !" qu'elle pousse derrière la grosse couverture rouge telle 1 panneau Danger des Mythologies 2 Barthes. Signal, une prémonition, une terreur. Comme tt ce qui pourrait lui nuire et donc m'anéantir. 1st1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo