lundi 19 août 2013

BOUT 2 FERIA

Disparition 2 mes Gucci, la Nodus bleue déchirée, une violente douleur au pied qui n'est peut-être dû qu'à une marche acharnée pendant 3 jours, peut-être, qq bleus pour ne pas tomber, le pamplemousse rosé qu'il est donc inutile de retenter et le 51 aromatisé que je n'ai tj pas goûté, la Villa Guy, la disparition de La Plage qui l'a bi1 mériT.
3 jours au lieu de 5 que Mamia se rétablisse, 1 nouvel appartement étrenné dans la résidence 2 ma tante, la veste 2 Promod pour la remercier comme je ne C pas comment faire, les larmes de Zabeth place du Forum, Denos tj par là, la satisfaction d'y avoir encore été heureux malgré..., alors que ce n'était vrai_ment pas gagné et Dieu sait, Toi aussi si tu suis ici, 
l'aménité de la serveuse du Cercle Taur1 sur le Jean Jaurès, les Margé, le recibir de Castano, l'oreille refusée à Mora, le jeune qui se manifeste comme 1 vieux derrière mois avec C commentaires qui me font pourtant croire qu'il s'y connaît, les gendarmes en force aux 4 co1, l'étrange Suzie, la gardianne micro-onD autant qu'1mangeable des Foot de Bassan dont je m'étonne qu'ils puissent encore tenir leur caseta. 
Béziers oblige.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo