jeudi 1 août 2013

L'1so-'S WAY

Peu 1porte si je fais l'1passe sur les corridas, peu 1porte si je ne V + à Béziers pour notre feria, peu 1porte si je ne peux + écrire là, que personne ne s'en apitoie ou y échoit. Peu 1porte si je ne peux + quoi que ce soit, si le théâtre ne veut pas + 2 moi que Toi, Ma_KarenA, que mes spectacles restent aux abois et que je bois rakja/vodka etcetera pour que tt s'y noie ; si Tu ne vi1 pas, ni n'y revi1dras, si je ne te vois pas, si je ne C pas.
Peu 1porte si je n'y arrive pas, si ri1 ne va, ri1 2 soi. Peu 1porte si je dois travailler ts les mois, si G tj froid et si je suis aussi las. Peu 1porte si je dois payer 1 loyer pour cela, faire la queue, patienter, renoncer aux passes-droit, aux émois et tes doigts. Peu 1porte 2 pleurer en pleine rue à fredonner à mi-voix. Peu 1porte si je m'essouffle en haut D marches parfois. Aux bords D toits, je n'ai pas le choix.
Peu 1porte ce que j'entends, ce que je vois, ce que je crois, qui me ment les bras. Peu 1porte où que Tu sois, tj en moi. Peu 1porte ce qu'ON en dira, peu 1porte si C comme ÇA, peu 1porte 2 n'1porte quoi, mon surpoids. Peu 1porte, quoi ! Ma foi. Pourvu que Toi, pourvu 2 Toi.

"Gail, rentrez ds le droit chem1, ÇA veut ri1 dire. Ce qu'il y a, c'est qu'à 1 moment donné, t'as plus la pêche."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo