samedi 19 octobre 2013

HASARD ou 1SO_LENCE ?

France3 se décide à diffuser 1 truc ce soir où apparaît Daniel Duval, mort il y a plus d'une semaine. 1 daube 2 + 2 2010 ki me fait croire que C + 2 l'opportunisme qu'une question 2 quota à respecter à 22h et D sables du marchand. Sauf que je crois être le seul à tilter, au risque qu'il n'y ait rien 2 ce que J vois. Tant pis et pourquoi ? J'en profite. Association d'ID.
Autant je ne l'ai pas ramené/Chéreau où je me suis dit que finale_ment je n'avais doréna_vrant vrai_ment plus aucun regret 2 ne pas jouer, autant là G peut-être l'1pression d'être le seul tant les types qui apprécient ce genre 2 collègue ne la ramènent pas trop. Je ne sers qu'à ÇA. C Djà ÇA. ÇA me va. 
Donc DC du gonze, parlons-en... Moi encore une fois en tt K autant dire peau d'zobi. Celui que je croisais/les décombres D Buttes-Chaumont où il créchait aussi comme ns avions peut-être vu nos illusions se faire rembarrées au bulldozer du progrès, 2 l'hygiène alimentaire, du 5 fruits et conneries par jour qui ne sont pas si faciles à tenir passé 18 ans en me disant qu'il avait qd mm fait tourner Arestrup ds sa put1 2 Dérobade ki choquait les Giscardiens d'avant Bayrou en attendant que les bobos de Canal- s'en 1pressionnent et que je le retrouve à bastonner (ma_demoiselle) Yasmine pour finir par le relancer pour savoir s'il veut bien faire une lecture le mois proch1 à Nice, la reconnaissance acquise 2 son côT, le temps cassé 2 l'autre pour Duval sans + 2 diamant à négocier. Ce temps qui fait dire à la mm actrice(?) aujourd'hui tj aussi extraordinaire ds son abandon, C jours-ci, C jours gris : "Nous sommes tous en train de mourir et de nous en aller un peu chaque jour..."  (Ma) Yasmine sait telle_ment TT exprimer. L !
Au sortir d'une 2 C 1passes là-haut comme 1 fait exprès, le triste Duval me regardait comme le font discrète_ment ts C gens connus et habitués à être solliciT d'1 mo_ment à l'autre, mais 7 fois en se demandant si ce n'était pas lui qui me connaissait en craignant 2 faire 1 1mpair de + (étrange sensation revenue si souvent ss me la péter tant ON me dit régulière_peut-être/ment "Bjr" ss que je comprenne, reparlons-en + tard, parlons-en -comme une prémonition, je dis confirmation. Reparlons-en + tard x2) clamse sans trompette et encore moins 2 tambour qu'il ne réclamera plus vue la discrétion qui ensevelit Chéreau ds la foulée, sauf la si jolie couv' 2 Télérama, mais S tt ce qui reste 2 ce metteur/découvreur/arracheur-en-scène comme Artaud le fût, Stanilavski, Molière (que G moins connu, certes) ?
En sommes-ns à ÇA prêt ? C juste une salve, une poignée 2 terre ou à D_faulx 2 m1 où versa la bouteille 2 whisky, ce à quoi sert ce blog 2 sauvegarde si D fois il y a une pépite ds ce que j'écris, genre La Quête qui aiderait comme lui m'aida "parce qu'1 mal_heureux" mine 2 ri1 accepta que la vériT ne suffit pas ni ds ce métier (?) 1ter_miNant ni nulle part, ou un signe que ce n'était pas pour rien (il y en a bien qui envoie les chansons de Claude François sur Mars), 1 truc à la Marchal qui s'1génie à ép1gler C acteurs à qui il voudrait ressembler, peuchère, ss prétexte que l'art dissoudrait le remord, 
qui ns ont fait rêvés d'en sortir pour d'aussi multiples raisons et d'1cohérences que leur pas_si_simple présence suffit à résumer assez pour ns passer d'expliquer voire pire puisqu'il ne ns semblent pas que ce genre d'homme ne s'en soit jamais embarrassé quitte à en être ronG d'orgueil voire d'honneur. Daniel Duval fut ronG, cancer ou pas. Je 'voulais pas le ranger si vite.
Daniel Duval Où Ai-Je La Tête ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo