samedi 4 janvier 2014

TOUCHE PAS à Ma CANDIDATE

Le délit 2 racolage a donc bien été supprimé.
nathalie kosciusko-morizet NKM SDF L'1so- Où Ai-je LA Tête ?
Il paraît ke ce sont des SDF qui entourent 7 jeune (!) femme, le 24 décembre dernier. Je n'y vois k'1 gonze en rut ki cherche à pé_cho, le Père-Noël en civil et 1 mac la m1 sur la crosse.
Quitte à 1terprêter les clichés, le + flagrant est plutôt une bourg' prête à se faire déchirer par n'1porte kel c_em pourvu k'il soit glauque à souhait. 
K'L en soit réduite à négocier en Polak tj d'après la mm source ne fait ke rajouter à la misère 2 7 ex-ministre ki s'en croit autorisée pour traîner 2 la sorte bien que la douleur qu'L ait pu éprouvé au récent AVC 2 son père rajoute sûre_ment à son déséquilibre.
Et comme je me fous du social, je pense + à son mec si jamais L en a 1 vrai_ment régulier ki doit s'1terroger/1 tel comportement au lieu 2 préparer son réveillon avec lui... À mo1 qu'L ait prévu 1 traiteur mm s'il n'est pas 2 blanches ni des 343 salauds ki la soutiendraient, tt Nicolas soit-il... encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo