jeudi 6 février 2014

Les CREVARDS !

Isabelle Adjani La Reine Margot Affiche César 2014 Où Ai-je LA Tête ?
Voici l'affiche officielle de la prochaine Acri_monie D Césars 2014. Ce n'est pas moi ki V m'en pl1dre, mais...
Depuis qd existe-t-il une affiche des César ? Je n'en ai trouvée ke trois :
Romy Schneider Affiche Cesar 2011 Où Ai-je LA Tête ?Annie Girardot Affiche César 2012 Où Ai-je LA Tête ?Simone Signoret Affiche César 2013 Où Ai-je LA Tête ?
Outre k'il faut cesser 2 demander au stagiaire ki a dû faire C classes avec les pigistes 2 Cannes de s'en occuper telle_ment C misérable, CT difficile de varier ? Ne serait-ce qu'en couleur ? Voire 1 garçon en modèle, puisque C censé être 1 homm_age à Chéreau.
Koi k'il en soit k'S ki justifie 2 continuer 7 série morbide et atone en l'illustrant 7 année avec (ma) Yasmine ? S si dur 2 trouver 1 photo du maestro ou de lancer 1 concours comme ON fait pour nos ferias, puisque l'imagination semble si absente des prérequis ? 
Les plus adeptes du complot comprendront que d'avoir illustré la 39 ème date avec 7 image du film où L avait comme par hasard le mm âge ne doit k'à celui-ci la volonT de lui jeter en travers du visage k'aucun 2 ces crapauds ne manquera pas d'ajouter k'il est autant refait ke la photo comme ils s'en réjouissent D tap1 2 raie_alitée k'ils rêvent 2 croiser et décroiser en crachant tt le temps sur tout. 
Qu'L ne leur en veuille pas comme C cert1, qu'L soit heureuse et que ma colère s'apaise. Vous pouvez éteindre votre télé voire (re)voir ce chef d'oeuvre Margot et certainement pas en version tv ki phagocyte tt jusqu'à la Croisette ! Voir à la fin tenant la Tête 2 son amoureux, dis-moi si tu as résisté kan 1 valet (le fils Berry, dis !) lui demande si L pleure : "K'1porte, pourvu que j'ai le sourire aux lèvres.", les larmes aux yeux... comme moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo