jeudi 17 juillet 2014

Le MIEUX EST TJ L'ENNEMI du BIEN (Fable)

À 8h00, le taxi prévu pour 09h30 a appelé Mon Client dont j'avais donné les coordonnées.
(ON ne saura jamais pourquoi il s'était calé à 8 et non pas 9.30, mais bon)
Mon Client en pensant que tt le monde (9 personnes) serait là,
alors que ses salariés avaient préféré partir avant ou à part
fait ajouter une voiture pour la mm heure pourtant bien enregistrée (confirmé par la Cie qui a les résa.)
Il en demande 2 parce que le chauffeur lui a dit que 9 ne tiendraient pas ds une seule "avec les bagages." Forcément.
À 9h15, le groupe de Michel (Caroline, Gaëlle, Sabrina) monte ds le premier réservé à 9h15 pour 5.
D'après Michel, Nadia le rate.
À l'arrivée du deuxième chargé de 4 (Mme P., PunaiZman, le Président et Mon Client) à 9h30,
le chauffeur répète qu'il ne peut pas prendre 5 personnes. Forcément x2. 
Il n'en emmènera que 3 dont "une dame pas très jeune" que j'identifie.
Parce que restent 2, une dame très jeune que j’identifie facile et Mon Capitaine qui ne quitte pas le navire ds quelle tempête ?
qui attendent 15 mn la deuxième course réclamée une heure avant. 
Mon Client panique ou M. Panique client…
Il appelle un chauffeur d'une autre Cie par l'hôtel (certainement le seul véhicule de France qui arrive en 3mn... , mais bon) pour faire le complément.
Mon taxi à qui Mon Client a demandé 2 voitures est certainement à l'aéroport sans s'inquiéter de ne pas avoir fait le plein puisqu'un autre a été rajouté
qd le deuxième arrive qd mm puisqu'il dit le voir arriver.
ÇA aurait servi a la retardataire pour le coup, mais il aurait dû monter avec les 3 autres ds le second et ne pas se sacrifier pour elle.
La Cie me dit qu'il n'a pas eu de client ds le troisième (celui de plus au rajouté), mais facture que ns avons fait lever hier, puisque M. Panique l'avait commandé pour rien. 
En conclusion, un impatient insomniaque appelle à 8h00 et met le dawa en réveillant le ien_cli.
M. Panique réorganise ce qui est organisé.
Nadia arrive à la bourre. Ses collègues ne l'attendent pas et la laisse se démerder
M. Panique ne voit pas ses deux bagnoles,
il en commande une troisième par l'hôtel hors G7 qu'il devra payer.
La Mouche du Coche n'aurait pas fait mieux.

Résultat, tout le monde arrive 1h avant le vol qui ferme 3 quarts d'heure plus tard et où la majorité et les plus importants (?) sont déjà enregistrés.
1 taxi réservé ne trouve pas de passager.
1 taxi à l'arrache s'empoche un billet.
1 taxi prévu confirme qu'il a bien fait sa course.
Point positif : Nadia pour une fois ne m'envoie pas de mail sur une mauvaise organisation…
Je ne suis pas La Fontaine, mais avouez que :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo