mercredi 10 septembre 2014

APPEL à TEXTES

La colère qui guida 4' m'aura amené jusque là. Quelle que légitime qu'L soit, L profita en m'incitant, m'y remettant, méritant à cheval, remonté bancal. Alors je la remercie encore une fois, je lui suis gré de m'avoir encore offert de quoi réagir au froid. Déjà ke je ne vis pas, si en plus je n'écris pas...
L'histoire, la voilà. Comme il y a eu le questionnaire de Proust, il y a le roman d'Hemingway. C amis lui auraient demandé d'en rédiger 1 ki tiendrait en 6 mots. 6 seulement. Un nombre ki doit tenir aux 6 toros 6 en écho à son aficion, j'imagine. 
Ernest Hemingway Antonio Ordonez Où Ai-Je La Tête ?
En tt K, en voici assez pour que la mienne m'y coltine, puisque je ne suis plus en mesure d'en faire davantage doré_navrant :
  • Pourtant je l'avais bien tué.
  • Depuis ns évitons les portes-bonheur.
  • Elle conserve juste leurs pieds nus.
  • Invitation au pot des Alcooliques Anonymes.
  • Le troisième jour, pas de résurrection.
ÇA ne va pas être facile à éditer, mais ÇA fait au moins de jolis thèmes de concours d'écriture. 1 vrai Prix Hemingway 7 fois. En tt K qq encou_rageants sursauts sur l'ECG. 
Abrazo à 4' en attendant (qui ?) y hasta pronto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo