vendredi 23 janvier 2015

L'AFFICHE HEBDO

Il s'agit 2 savoir comment oser écrire après autant 2 stupeur, comment reprendre la parole après autant d'horreur. Le compte est-il assez long de mes semaines de silence ? "Que le temps passe vite." Comme j'avais commencé à renoncer après le 11/09 en regard 2 mes biopsies senti_mentales, comme j'étais désemparé devant la tuerie D enfants de l'école 2 Toulouse en 2012 ou la mort 2 mon père l'année dernière, ceci revient à point sur le i 2 Charlie ou celui D Juifs ki ont suivi.
User d'1 hommage opportun en message important ke l'A_mi apporte au bon moment par enchantement ou génie sur lequel chacun mettra les images émouvantes qu'il voudra des dessinateurs sans peur mais pas sans reproche ou de l'urgentiste bouleversant, d'une ancienne secrétaire ds 1 tt aussi sale état, de héros ordinaires à la caisse d'HyperCacher. 
2 koi s'y mêlent ttes celles 2 nos malheurs et leurs souffrances personnelles ki ns accablent brutalement, le suicide au nouvel an ou l'hospitalisation 2 maman, ns désarmant tellement abasourdis ss les déflagrations de l'abjection ajoutant nos Non ! aux premiers/la liste. Nos nouveaux compagnons étaient aussi 12 et 5 cette semaine d'Épiphanie tombés pour l'offense "et nos frères pourtant."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo