vendredi 5 février 2010

PRÉ-SÉLECTION

Le monde regarde le doigt nobelisé de paix du nouveau Kennedy tandis qu'il annonce qu'il ne lui décrochera plus la lune. La frontière recule. Comment veux-tu, comment veux-tu que je... capitule. 
Comme il s'agit du président de la nation majeure, nul doute qu'il ait usé de celui en son honneur.
Heureusement que ses con_citoyens continuent à prospecter dans le bon sens.
American Apparel Concours L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
Euh... moi aussi, dis, tant que j'y suis.
Les callipyges peuvent envoyer un cliché de leur popotin avant le 21. Après c'est vraiment carême, mazette. La disette sans nuisette. Les 20 plus jolis fesses permettront à leurs propriétaires d'empocher 300 $ et d'apparaître dans la prochaine campagne publicitaire. 
Alors si l'une d'entre vous hésitent sur la meilleure photo à proposer au fabricant, je peux déjà donner mon avis pour départager le choix. D'abord un coup de main. ON verra ce que je donne à la gagnante. Un coup de reins ?
Les recalées pourront aussi me soumettre leur contribution afin que je leur confirme que ces goujats avaient tort. 
Forcément.

2 commentaires:

  1. zut, c'est mon ordi qui dééconne, ou exit le chat? enfin , je te souhaite d'intenses plaisirs postérieurs! a

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'ordi, a. C'est l'ordi, j'te dis.

    Ou alors il s'est vexé de n'avoir encore rien reçu.

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo