Les fêtes sont passées, mon treizième mois aussi. Ensuite les rois. La reprise des mensualités aux impôts, pas de pot. L'assurance habitation qui ne me prémunit pas des connes qui m'environnent, les intérêts acquis du Livret A (0 €uro ! Tu le crois ?) Nouvelle lune et voici donc fin janvier, après c'est un peu tard, bien que j'en ai encore récupéré une d'un fournisseur pourtant proche qui vient peut-être de se remettre de ses agapes de nouvel an, avant que la Saint Valentin ne prenne le dessus et ne s'en prenne aux dessous, la lauréate de Bonne Année reçue de l'agence OnLive.
Rien de très original, mais qui m'a le plus plu en définitive dans tout ce que j'ai pu recevoir sous image. Du moment que je vois un peu de plage, moi... Un rayon de soleil. Les videos viendront plus tard si vous n'êtes pas trop sages. Et surtout si j'arrive enfin à insérer cette putain d'animation que j'ai sous sous application swf et que je ne parviens pas à diffuser ici. Y a moyen ?
Et puis c'est recyclable et durable. Il faut juste que je pense qd je m'étale sur la plage de la corniche à préparer toutes celles des prochaines années.
+ copinage : j'ai tj trouvé les clichés de Michkine particulièrement réussis, une alliance toujours douce, de la crème et de la ouate. CA. Et je me demande si l'astérisque qui joue les flocons sur la pointe de la date n'emporte pas toute ma tendresse.
Ultime souhait : maintenant que tout le monde s'est répandu en voeux d'hiver et variés, qu'ON n'oublie pas pour autant de se dire Bonjour.
non, non, je n'oublie pas de te dire BONJOUR! la preuve.. bonne soirée à toi l'1so! a
RépondreSupprimerEt bonne vie pour la suite, a.
RépondreSupprimerMerci pour ce lien. J'aime découvrir de nouveau blogs. Bravo
RépondreSupprimerBienvenue Sara(h).
RépondreSupprimerMerci pour cet échange de gentillesse qui devrait certainement permettre à d'autres de découvrir dorénavant le tien.