samedi 12 décembre 2009

PÉPITE d'ÉTOILE

Isabelle Adjani Dominique Isserman L'1so- Où Ai-Je LA Tête ?

Nouvelle collection Descamps, cette série porte bien son précieux nom et recèle lui-même un trésor. Leur nouveauté est présentée dans de beaux draps, agrémentée de cadres discrets garnis de jolies photos.
Noël avant l'heure ! Ma Yasmine se retrouve avec son rejeton sous verre. Clin d'oeil de photographe à Dominique Isserman qui réalisa le cliché ou 1solence du hasard ? Je me demande si quelqu'un s'en est seulement aperçu. Elles, les premières, qui laissent ainsi passer. Trêve des confiseurs suffit, cette Tête de lit me gondole.
A l'instar d'une Marilyn qui fait doré-navrant partie du décor dans la moindre boutique d'intérieur, Mademoiselle Adjani devient définitivement une parure supplémentaire dès qu'il s'agit de luxe et de raffinement, donc. Un recours élégant dans l'idée de la délicatesse et du haut de gamme, dame. A l'insu de bcp, à l'issue de notre inconscient qui l'a intégrée ds nos mythes, un cristal de proche, une broche idéale. Du gratin dans son écrin. C'est déjà bien ainsi que je la porte en moi depuis toujours. Voeu exhaussé.
Et c'est très bien.

2 commentaires:

  1. je suis passée , j'ai apprécié ce post, moibs la!a disparition du chat gadget

    RépondreSupprimer
  2. a-no name toujours ?

    Il me semble que le chat est, d'une certaine manière, encore là.

    Tu as dû arriver après la publication du dernier post qui relègue automatiquement le précédent sur la page où tous les billets s'affichent : il faut aller le chercher tout en bas dans ce cas.

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo