jeudi 16 février 2012

La CONFITURE aux COCHONS

Des nouvelles de Maruschka, ma faiblesse, mes abois, qui fit tant de tout moi, fut tout autant feu que froid. Incendiant mes 20 ans, alors qu'elle en avait à peine davantage et tant davantages. Mon attachement par grand vent, mon affection en faux-bond, toujours des couleuvres avalées à tant la bader.
Celle qui prenait le relai quand ma Yasmine se faisait encore plus désirée. L'adoubée du maître Huster dans Le Faucon, la suivante de la cousine de Biopsie2 quand Sophie Marceau ne compensait pas assez. Ni Pascale Bussière le temps d'Eldorado. Ni Ana de Mecano.  Avant que Béré_so_nice Marlohe pointe ds Skyfall. Le même type de femmes, telles et rebelles, spectacle ou réalité, la clé de mes songes.
Des efforts et des travers, des daubes et des tentatives, trop de nudité peut-être, trop de crudité sans doute. La vie est une affaire. La preuve est fête, grillée sur tous les sites de cul et pourtant intacte, tact et entière. Et c'est toujours son rire qui m'a conquis, cette gorge déployée, son éclat guttaral, l'honnêteté sonore, la liberté, une jeunesse. De l'1solence simple_ment ?
La revoici, resurgie. Enfin, oui. Malheureusement aussi en série RIS, il faut bien, tant pis, mais toujours mieux que rien, que tchi, long et le circuit, le silence et l'absence, le cercle hivernal qui ne finit que dans l'oubli. Guest star, joli : pas liée, un passage de comète. Une apparition qui porte bi1 son nom. Ainsi mon voeu et ses projets aussi, du théâtre par ici. Une panthère, je vous dis. Je feule d'envie.
+l'1placable hasard qui diffuse l'épisode quasiment 6 ans jour pour jour après le DC de son homme, le père de leur fille, 1 patron que je suivais et qui en fait en mm temps son cadeau amer de St Valent1.
Maruschka Detmers RIS TF1 L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
TF1, 20h50. Qu'est-ce qu'il ne faut pas supporter... Le peu que j'ai trouvé du synopsis, des images, le casting, tout est à pleurer. For Maruschka. Alors je l'embrasse si fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo