vendredi 27 juin 2008

SIDI H'BIBI, ma YASMINE !!!

10 ans de plus. Tous les ans. Comme ÇA, ÇA ne change pas. ÇA ne change rien. Rien ne s'échange. Ns y voici. L'année consentie, la suite royale. Mademoiselle Adjani est toujours l'égérie. Elle se multiplie, mais ne rompt pas. Conservant l'écart, gardant mes égards. Notre différence-notre ressemblance. Le détail qui me sépare PEUT-ÊTRE loin du paradis, malchance de l'ange, ou d'Emma_Bovary et son mari. De toute manière, tu es suprême. Celle qui précède, qui ouvre la marche, la merveille, la sublime. Après-toi, le déluge : juste moi, quoi. Du grabuge et tes étincelles.
Comme Flaubert était son personnage. Bien que je n'ai rien fait, je suis comme EL'. C IsabEL' qui m'a créé finalement, aussi étrange que cela puisse paraître pour un type de près de 100 kg à la crinière affolée qui n'a rien à envier à son Nuytten du début ni au Daniel époque Nom du Père ou Dernier des Mohicans du mm day Lewis que oim comme une insolence du hasard, un caprice des astres (et voilà le moment de jouer avec les liaisons dangereuses...) qui ont merdé. La Gifle, je l'ai prise dès 12 ans en tannant Mamia pour savoir " qd ON reverrait Isabel ? " J'étais là avant, tu peux continuer à acheter Voirie.

Je suis El'. Ds l'ET Meurtrier comme El' se plaisait à dire. Celui qui gueule pareil à M. Pech que : " C toi, mon père ", malgré le mien qui vient me reprendre au camp de Salles d'Aude.

L'Adèle surtout qui fait " qu'une jeune fille marche sur la mer, passe de l'ancien monde au nouveau monde pour rejoindre son amant, cette chose là, " j'essaie de la faire quotidiennement entre l'ancien et le nouveau testament.

La Lucie Brentano, Marie, Catherine Leiris, etc... sur sa Mortelle Randonnée, d
u luxe Paloma, cigarettes Senior Service (Benson & Hedges pour Biospie 3) et poires aux " poubelles en bleu derrière " pour avoir fait le chemin inverse, mais tt peut sans cesse s'inverser,
les Reines et la Camille dont j'ai déjà baptisée notre fille que je n'aurais probablement jamais
cette fois.

La Repentie aussi, quoi qu'ON en dise et surtout après ce qu'en dit Gérard Lefort qui a compris que ce n'est pas tj facile,
l'Adolphe & La Dame au Camélias qui crie " Armand " comme je crie : " Ma-Caren " depuis bientôt neuf ans. C moi. Ses larmes qd elles coulent que je suis incapable de retenir à mon tour. Ses lubies, ses exigences.

Je veux bien être un gd malade si ça rassure les plus frigides, qq goudous et autres castrés. " Vous savez je sais faire autre chose. " J'appelle CA de l'amour.
Rien à battre si si peu savent encore ce que C sans passer par une éjac' faciale ni un gang bang au Cap d'Agde. J'ai assez avalé de cyprine parcimonieuse pour savoir que ça n'a rien à voir avec le plaisir que je peux sans doute procurer ( Y a des réclamations ?) ou celui que je peux chopper. L'Important C d'Aimer et de Zulawski, pas d'Obispo qui n'arrive pas à faire ne serait-ce que du plomb ds sa cervelle avec tt l'or que ma Yasmine a dû lui prodiguer en donnant son temps, le modèle, la muse. De l'art à un cochon, sans déc-. Qu'S qu'il leur a pris à ces 2-là de s'acoquiner ? Gainsbarre s'est barré, il attend quoi, le chauve ? Une implantation de talent ? Une déCONtaminantion de Michaël Youn ?

Ma Possession éternelle, celle dont je préviens, quelle que soit l'attendrie plus ou moins bien intentionnée. Désolé. Je ne peux m'empêcher. Sauf demander à ce qu'elle fasse illusion, dès fois qu'elle sache l'imiter. Kahiayra avait deviné : " Réveille-toi, connard." Doucement, rien de violent, juste l'alcool ds la ouate, l'imitation parfaite, mais la ponctuation insultante à la fin. Chaque fois. Donnant-donnant. Cunni-réveil. Duquel je n'arrive pas à me passer ?

C prêt. Tant pis si aucune n'en veut, je transfère. J'ai essayé. J'essaie encore. C plus facile de me faire sucer par une étudiante dont j'arrive à peine à retenir la bouche QUEUE ne serait-ce le prénom, alors le rencard... Du coup, je ne sais plus ou g la tête. En donner, ça va. Ca va tj. Mm si ça va être plus long dorénavant.


Après tout, je m'en fous, je suis trop vieux, n'en déplaise à celle qui me voit flatteusement encore très fringant en Corto Maltese (Tu l'as pourtant, ma photo, non ?) Je fatigue. G la tronche des patrons. Celle dont la gde allemande dit, il y a encore pas si longtemps : " ON dirait qu'il va péter la gueule à tt le monde".

Bon anniversaire, ma Yasmine. Excellente année : des fleurs et des bougies. Des rêves et moi qui brûle, ta veilleuse, le gardien d'astreinte. Tiens toi, tu me tiens. 5 sur toi et mes deux mains pas loin. Dix de plus. Suerte. Tout ce que tu veux et tout ce que je vx pour toi. Ne lâche rien. C comme ca. C très bien puisque c toi. Incomparable. Immarcescible. Unique. Il me fallait au moins une étoile pour me maintenir encore La Tête hors de l'O.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo