vendredi 6 mai 2011

BELLES LURETTES

Ce n'est pas parce que Mickey n'a encore pas pu s'empêcher de cracher sur ses derniers films qu'il faut les laisser moisir dans les jaquettes. Parmi les 4 réalisés depuis The Expendables, en voici 1 qui sort today ds 2 cinoches ricains qui ne s'en laissent pas compter malgré tout (le mal qui en a été dit lors de la projo à Venise. Et alors ?)
Mickey Rourke Passion Play Où Ai-Je La Tête ?
D'ici là le bouche à oreille l'empêchera peut-être de filer déjà ds 3 semaines en dvd.
Mickey Rourke Passion Play Où Ai-Je La Tête ?
Après rien à l'horizon jusqu'à celui qui sort mi novembre (!) encore là-bas.
Et les deux autres alors ?
Mickey Rourke The Courier Où Ai-Je La Tête ?
ON ne va pas me faire croire que ÇA peut être pire que Le Marquis de Dubosq où mm Novillo s'est ennuyé ou Chez ce Gino de Garcia.
Mickey Rourke 13 Où Ai-Je La Tête ? Mickey Rourke Où Ai-Je La Tête ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo