samedi 25 juin 2011

F1 d'ANNÉE

Touriste avant l'heure, voyageur atavique, sans aucune attache, aucune, 30 ou 35 ans après, je ne suis pas foutu de citer le nom de + d'une ou 2 personnes sur ces photos.
Lycée Paris Où Ai-Je La Tête ?© Tourte+Petit1
3ème ligne, 4ème de gauche.
Lycée Paris Où Ai-Je La Tête ?
2ème ligne, 3ème de droite.
Valérie Isselin Cécile Égalis Lycée Paris Où Ai-Je La Tête ?
Encore 2ème ligne, 3ème de droite.
Ève Maillé Lycée Paris Où Ai-Je La Tête ?
2ème ligne, 2ème de gauche.

2 commentaires:

  1. j en connais plein mais qui es tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bi1venue Cherine,

      À toi l'honneur, petite curieuse (?)

      Ceci n'est qu'1 blog, une boîte à humeur. Si j'avais voulu en diffuser + je m'serais tanqué sur Cop1_Navrant ou FB.

      Amusons nous surtout & à très vite.


      Supprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo