lundi 13 juin 2011

XXX ELLES

Que Le Diable s'Habille en Prada et que les déesses restent 1si. Le Petit Robert fait entrer la cagole entre ses pages, la cougar sort de chez moi puisque j'ai dépassé l'âge de péremption et le nouveau Vogue Italia assume enf1 (?) ces gros roberts qui me font bader. Pas une once de n ds mes propos.
Quel mec pourra résister à 7 Tara Lynn ou Robyn Lawley ? Mon mal à les différencier, faute de pratiquer ce monde de portes-manteau d'ordinaire anorexiques, mais tellement prêt à y laisser aussi ma langue, n'augure que le bi1 qu'elles vont m'1spirer après ce papier. Je m'en fous, partout, je chipoterai ds les plats et ces rondes. J'inonde. Qu'elles abondent, je gronde. Qu'elles me tendent, je demande.
Cadeau d'anniversaire pour la dernière et son derrière en ce jour où en juin je m'y ajouterais bi1 pour qu'elle enflamme ma bougie agitée.
Evidemment par les temps qui coincent de plus en plus du cul  à cause de qq trous obtus qui abusent d'une puissance qu'il croyait proportionnelle à leur difficile érection à la tête du noeud de l'état, je m'aventure, mais comment renoncer à ce désir, renier ces beautés, cette mélopée émouvante : "27 ans, 1m75/85 kg, Taille 48... 110/87/117."
Tara Lynn Où Ai-Je La Tête ?© Meisel
Tara Lynn Où Ai-Je La Tête ?© MeiselTara Lynn Où Ai-Je La Tête ?© MeiselTara Lynn Où Ai-Je La Tête ?© Meisel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo