vendredi 27 septembre 2013

MIRACLE

Le soir du tout, à bout, 2 semaine ou celui du ri1 et la nuit ki s'1duit le C bi1. Suis, relis : 27 septembre. Je suis comme ÇA : éternel et pénible. Ceci dit, si je pouvais être lui, mais C lui qui luit en moi. Ne me plaignez pas, je survis. Heureuse_ment que Francis Lalanne est là. Google sera ravi avec ce point sur lui !
Qd ÇA ne va que comme ÇA va et ÇA va tj comme dit Henri du Paradis (allez-y ds sa boutique Ddié à Benjam1, va savoir pourquoi) qui reprend ce que je dis donc à qui je souris. Je souris, oui. Demande autour 2 moi, personne ne contredira et pas seule_ment parce qu'ON ne me contredit pas qd ON me voit. 
Il y a eu une explosion à 2 pas d'ici. Et qd je dis 2 pas, je n'ai pas menti, peut-être 3. De tte manière et tant pis, je ne mens pas. Juste regretté que ce soit si lo1 et que j'écrive encore ici. Mais Mamia appela pour savoir si j'avais subi. Lui dire quoi ? G Djà explosé.
Ce soir d'ici, ce soir 2 ÇA, parce que C comme ÇA, tant pis : les explosions qui lui font peur à Parigi et qui font commenter ds le fond du combiné, Padre Mio et son AlGrie (Je ris : moi, personne ne m'a appelé, J suis allé, remonT : à cause 2 lui.) et qu'elle trouvait normale en Yougos_lavie. Qui oublie ? Qui maudit consent ? 
+l'alerte/le portable pour rappeler l'anniversaire à fêter 2 (ma) Clarisse comme si je pouvais oublier celle ki continue à me sauver ss réaliser, mais je me méfie surtout 2 moi et surtout la mort de Celle-ci aussi, la_nimale ki me mis si mal depuis, une boule 2 poil, 1 fait exprès.
J'en profite. Je compte 5, mauvais chiffre. Et je traîne ici, sur ce net (?) puisque la rue m'ennuie depuis qu'L n'est + lieu 2 rencontre, mais co1 2 conflit ou je vieillis. Quoi qu'il en soit, oui. Tant mieux, que je parte vite. Promis, chose du(re), chose promise, remise.
Mais CECI ! (et il faudrait que ce que j'écris résonne comme le : " Mais La Solitude" de son vieux Léo -note 2 mise en scène dont il faudrait que je me Dpartisse (Il faudrait tant.):

Mal cadré comme j'aime, 1 extrait. Une captation. Prochaine chanson ? L'A_mi dit "Douceur du temps nouvel." J crois. Je prie Biopsie6. C tt petit, mais ÇA fait aussi mal que peur. Pourtant je dis merci, parce que tt va bi1 jusqu'ici. Je connais le pire : je n'en dors pas pl1 2 nuit. À qui ? Hypocrisie. Jamais je ne finis. 
Je C ce que je dis, mm si je ne dis pas souvent. Je fais ce que j'écris, mais je n'écris plus que qd je sens et je ne sens plus que 2 temps en temps. Qd ? Du coup, je mens tout le temps : une autopsie, une messagerie au lieu 2 prendre l'appel, une charcuterie alors que je manque 2 répondre, 1 texto qui ne vi1 pas. Claudia des Vendanges, Pablo Romero lance, ma feria 2 Nimes. 2 Grasse ! Suis-je si odieux que vs n'êtes qu'au Diable ?
Les mots sont telle_ment et il faut que j'exprime, que JE. G dit "extrait", j'écris "captation." Que 2 l'arrache. Vs êtes morts ou quoi ? 
J'aurais préféré inCrer celui 2 4ine. Peut-être + triste, mais pourtant celui qu'elle diffuse sur son FB, celui qui me plaît, son 1timiT ke G trop respecT pour qu'L me le rende, 2 la mm émission (j'1siste) parce qu'elle ne doit pas être + dupe que moi qu'il faut enthousiasmer pour attirer. 
"Mais..."  Note 2 mise-en-scènex2
Je n'ai pas le droit de diffuser ce qu'elle m'autorise à visionner et je ne l'en remercierai jamais AC. L C ce ke ÇA me fait, ce ke ÇA m'évite. L C. C t'L  ? Comme 1 2 C Géants punis ds Les Immortels 2 Mickey. EnchrisT. Je ne suis pas méchant. 1patient. Vrai_ment ou juste vivant nonobstant ?
Quoi qu'il en soit, quoi que je fasse et j'en ai fait tant, non ? 7 A_mi comme G DciD 2 l'appeler depuis lgt m1tenant vi1 comme il faut qd il faut. Le hasard ou l'1so_lence : "ÇA me console, 1 tt petit moment."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo