lundi 27 août 2007

JOURS TRANQUILLES

Et si, à l’instar du système communiste qui implosa, il y a bientôt 20 ans, l’alternative écoeurante du capitalisme arrivait, à son tour, au bout de son impasse ?
Ce que C que d’avoir fait croire que tt le monde n’avait d’yeux que pour des crédits de spéculateurs ou était prêt à n’importe quoi pour son sordide «quart d’heure de gloire…»
Limiter ÇA à des jeunes préten(in)dûment rebelles, qui ne régurgitent comme tj que ce que leurs adultes de parents gavés de consommations leur inculquent, C ignorer que les dirigeants sont tous majeurs, à ce que je sache et ravis de cette mélasse.
A force d’offrir de « l’espace disponible » ds les cerveaux pour recevoir les pubs, il s’avèrerait que ce n’est pas si nécessaire d’en conserver un pour applaudir dans les stades ou taper 1 pour élire un borgne au milieu des aveugles.
La prochaine fois que tu descends en Languedoc, évite ces mélanomes balnéaires tels Valras, La Motte ou Pue-La-Vase qui sont bien les métastases proliférantes des infections constatées autour des grandes villes, qui se répandent avec la chaleur comme tt bouillon de cultures.
Tu connais Sète ? Dès que tu repères un signe que tu as déjà vu, bifurque. Une boutique dont tu retrouves l’enseigne, dégage, une immatriculation identifiée, file et tu vas enfin rencontrer du monde et certainement tte une population qui est bien loin de ts ces commentaires et vraiment + riche. Pas besoin des vacances, sinon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo