lundi 23 avril 2012

LIPDUB POUR SORTANT


Tourné place 2 la Concorde comme 1 (dé)faite exprès et deuxième tour.
À Novillo qui n'était pas encore majeur pour participer au cassage du pov' con hier et qui m'avait emmené à la dernière de Bercy que je lui avais pourtant offerte avec qui il voulait. Pauline n'existait pas encore. Nous aurions presque pu toujours crécher dans notre ancienne péniche rebaptisée sous le pont du clip, la sienne de Bains ou la mienne d'immortelle 1solence du hasard.
Au souvenir ému en voyant toute cette jeunesse enthousiaste et généreuse à pleins poumons vierges de la haine de ses parents 1capables et immatures, juste bons à hurler avec une blonde qui dégagera aussi sûre_ment qu'elle a été nourrie depuis + de 5 ans de "bruit et d'odeur", une fois les responsabilités rétablies, les perspectives apportées, ainsi que toutes ces aberrations consuméristes discréditées. À leur amour découvert et honoré, le seul triple A qui vaille et quadruple, quintuple, sex_tuple... centuple, son temple, l'espoir et la confiance.
À Nathalie, la vraie ouvrière rouge, qui s'est encore fait vider de sa place au profit d'1 grand Guignol qui ne respecte pas plus les femmes que dans sa loge maçonnique ni les contradicteurs quel qu'il soit à l'instar de ses modèles chinois ne font de K de Tibét1 et a réussi à dissoudre le communisme en stand de boulevard du dream où liquider la gauche pour son 1térêt perso' et revanchard autant que son équivalent de peine y parvient à droite aux royaumes des aveugles. Tout ÇA sous le regard d'1 narvalo monté à la capitale avec pour seul programme de ne pas être élu et le bonto de montures de lunette qui cassaient tous les Verts de contact en mm temps que qq couilles.
"Aimons-nous sur leurs décombres.
Aimons-nous pour un nouveau monde."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo