CA commence normalement : ma revue de presse qui passe forcément sur les Terres Taurines de l'excellent Viard + sa photo du jour, la possibilité de l'agrandir.
Je veux comprendre pourquoi il a mis en ligne cet animal plutôt qu'une autre sortie. J'apprends. Je cherche. Qu'y a-t-il dans l'oeil du toro qu'ON dit ébloui à son entrée dans l'arène (Moins que les obscuran-tristes antis en tout cas).
Alors, est-ce moi et mon Esprit Vraiment Si Mal Placé ? Tout ce que je vois c'est la petite en barrera, de dos que j'assimile à un placier. Et puis non. Juste le leurre suprême qui détourne l'attention de la bête (sans i) et peut-être aussi en réalité celle du photographe :
Voilà. Vois-la, vois là ! Le derrière quasi à l'air, pantalon au bord des lèvres. Mon sourire au coin. A se demander pourquoi elle porte une culotte sous son jean. Moi-même je ne le fais plus depuis ma première fellation dans l'escalier de ce centre de formation pour animateur en colonies de vacances et finalement l'expliquer dans ces moments de paradis où l'éclaircie officie, mais à me redemander encore plus que jamais pourquoi a-t-elle gardé encore cette culotte ? Coincée du cul dont les marques du soleil lui sont moins pénibles que l'effet qu'elle me fait. Et remercier une fois de plus Viard.
toujours l'oeil au bon ou au mauvais endroit, cela dépend de la perspective, l'1so!! sinon, là c'est moi qui boude, un taureau, c'est si beau! je n'aiume pas les banderiles dans leur dos, et leur souffrance, tant pis si tu boudes!!a
RépondreSupprimercorrection, je n'aime pas, les banderilles, fautes de frappe..tu me diras, cela reste dans le ton, la frappe, a
RépondreSupprimerNous avions déjà abordé cette réserve sur la tauromachie, alors passons.
RépondreSupprimerNs ne sommes + à un désaccord près.
L'essentiel est de ne pas nous encombrer de ces divergences et je t'en remercie.