mardi 1 avril 2008

DÉPÊCHES à L'ARRACHE & AUTRES LANTERNES

1. Le ministère de la culture offre dorénavant gratuitement aux spectateurs qui en feront la demande, les places qui n’auront pas été vendues pour la représentation du soir dans ses établissements sous tutelle. Il suffit donc de se présenter dans les théâtres au moins une heure avant le lever de rideau. A l'occasion du lancement de cette opération, ce soir, Christine Albanel revêtira la tenue d'ouvreuse devant la Comédie Française pour accueillir les premiers bénéficiaires, perpétuant ainsi " à sa manière ", dit-elle, " la politique d'ouverture du gouvernement. "

2. Le BAT pour la publication des bans à la mairie de Sète est parti ce matin.

3. El Cordobès a promis de me rencontrer lors de la féria de Pentecôte à Nîmes en préparation du spectacle que je lui consacre pour retracer sa vie.

4. 2008 bissextile ayant rajouté d'un coup 24 heures de plus, cette année dépasse ainsi largement les meilleures prévisions d'économie envisagées grâce à l’heure d’été. Celle-ci est donc de fait suspendue depuis cette nuit : à 3 heures, il n'était encore que 2 heures.


Mickey Rourke El Cordobes Andrej Zulawski L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
© ërokarë
5. La promesse de vente pour le duplex avec cette terrasse extraordinaire au-dessus de l’atelier de Camille Claudel quai Bourbon pourra enfin être signée à la fin de ma journée de tournage sur le film de Tony Gatliff.

6. Ma circoncision est fixée à vendredi prochain, juste avant shabbat.

7. Zulawski attend toujours que j’accepte sa proposition de mettre en scène Almas Blancas avec Isabelle Adjani au prochain festival d’Avignon dans la cour d’honneur du palais des papes.

8. Karen veut bien finalement que je l’accompagne chez la gynéco pour la première échographie de notre fille.

9. Le rôle d’Octave ds lequel Francis Huster m’avait pressenti sur Les Caprices de Marianne avec Mélanie Doutey et Benoit Magimel vient de m’être retiré.

10. Mickey Rourke a encore menacé de me broyer les couilles avec son scooter si je ne lui rapporte pas rapidement du rakia.

11. Ma préface pour la réédition des œuvres de Yves Navarre a été retenue chez Actes Sud.

12. Ce blog n’émettra plus à l’avenir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo