A la recherche de ma fameuse chemise qui m'a tant manqué lors de la feria de Pentecôte, j'ai flashé sur la collection NODUS planquée au fond du " BHV pédé " comme dit Pucca.
Rien au-dessus du 44 fillette qu'ose à peine demander la population inquiète de surpoids devant le houmous et autre tiramisu proposés au Daily Monop à côté, gasp !
La gentillesse de la vendeuse, qui a tj + de patience que celles des magasins dits " hétéros " qui se prennent pour des mannequins égarées tellement sollicitées par qq MDF abusés, m'a indiqué que Les Galeries Farfouillette avaient les tailles supérieures. Sympa.
C'est nocturne aujourd'hui. Donc si tu me cherches ce sera ds ce coin entre le 46+ s'il en reste. Les coloris sont incroyables à faire passer Kenzo pour un taciturne et mon cricri Lacroix d'amour pour un neurasthénique.
A la recherche donc de ce bleu glacial de ciel polaire emblème de la marque qui m'a littéralement électrisé en passant. Des trucs à me rendre fou, obsédé jusqu'à la satisfaction, psychorigide tant que je n'ai pas mis la main dessus.
Ensuite un saut au Gourmet avec le prétexte de roder dans les parages pour m'offrir qq plaisirs supplémentaires entre les traiteurs méditerranéens et la cave miraculeuse qui n'arrangent rien pour me ramener en XL, L ou M. À moins que tu aies encore mieux à me confier à savourer ? Quoique ON doit pouvoir lier aussi le futile à l'agréable...
xxxl de plaisirs!!!!! l'1So et pas au rabais!!!!a
RépondreSupprimerOh ouiiiiiii...
RépondreSupprimer