Alors que je me résignais à ne + avoir que des nouvelles anodines et éparses de la définitivement si SexyAnaïs emportée ds ses aventures, une petite mise à jour de mon blog, genre vérif' de liens tj actifs ou pas, m'a permis de découvrir qu'elle venait d'en ouvrir un sur la mm plateforme
qui ne le restera pas longtemps maintenant qu'elle y a posé les magnifiques siennes.
Il est vraiment fort ce Blogger. Il les aura toutes.
ÇA ns rapproche. ON peut tj rêver. Comme quoi ma Yasmine ou la moindre Parisienne, c aussi galère. Ma Yasmine ou elle, c du pareil au mm. Elles ont tellement l'embarras du choix. Aucune commune mesure avec les esseulées du Haut de Bosdarros ou Saint Gaudens. Tout le monde doit assurer. Des deux côtés. Pas le temps de minauder, l'une chasse l'autre, à deux doigts au moins de ne plus savoir où donner de La Tête. Les bombasses du village qui aDIORaient, comme dirait la miss, chauffer le jeune dj du Theatro ou le commercial chez Volvo n'ont pas qu'à bien se tenir. Il faut courir. La concurrence est rude à Paname. Ce qui ne se fait pas avec celle-ci se réalisera avec celle-là. Ca marche pour elles aussi. Le cinéma est permanent. Tous les espoirs sont permis. L'ambition aussi, attention ! Les plans sont immédiats ou ne sont pas. Il ne vaut mieux pas reculer pour sauter. L'avantage & l'inconvénient. Les tourtereaux peuvent s'aimer d'amour tendre, si ça les rassure. Je finirai bien par récupérer l'insatisfaite, la désoeuvrée, la moitié qui n'a pas tout goûté. Tout vient à point à celui qui sait la tendre. Et si ce n'est pas moi, ce sera donc mon frère. Tout peloteur vit aux dépens de celle qu'il égoutte. Pourquoi crécher dans le coin sinon ?
Dans son nouvel environnement, ce sera tj plus accessible que sur son Myspace de videurs et autres maîtres-chiens, qui n'autorise la discussion qu'après inscription. Et puis il faut voir le bazar : qui s'y retrouve ? Une poubelle, un vide-ordure. Tous et n'importe quoi. Vraiment spéc', pour le coup. Mais tellement branchouille pour les + vieux qui ne s'en sortent pas avec FaceBook en british. Le Skyblog du dessus. Un racolage de has been, un ramassis de rassis : pas un film qui n'y crée sa page pour faire sa pub. Chaque variéteux en quête de notoriété y torche sa feuille. Ca sent la daub à plein nez. Si tant est qu'il ne soit pas empoudré. Tirez la chasse.
Faut-il vraiment carburer au Redbull en écoutant de la tekmerdique, du rapciste ou de la R'n Bouse pour y comprendre qq chose, passé 14 ans ? Quel foutoir. Enfin, ÇA fait le tri. Ceux du site et d'ailleurs, les branleurs derrière les meilleurs, les pisseuses et les expertes. Un vrai cahier d'écolière pubère : que de la gueule. Pour preuve, la Kimberly aux multiples identités pas encore fixées a taillé la route. Quelle chanceuse, cette route !
Contre toute attente, la revoici de ce côté-ci. Elle mûrit ? S'affermit. Joli fruit. Quasiment un an, jour pour jour, après son apparition chez MaGloire, la plus époustouflante, la plus douloureuse, l'exploratrice en péril donne plus que jamais signe de vie. Et moi toujours autant d'envie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.
Abrazo