jeudi 19 août 2010

CURIOSITÉ PIQUÉE

San Sebastian Corrida 1932 Où Ai-Je La Tête ?
J'adore ces vieilles affiches. Les vieux films aussi. Les anciens trucs. La bricole patinée. Dois-je m'inquiéter ? Rien à voir avec les gribouillages pour la Féria de Béziers depuis quelques années. Le dernier exemplaire torché Manoukian qui n'a même pas daigné faire un crochet ici, ne serait-ce que pour récupérer son chèque qui reste sa motivation principale, ne fera pas exception à la nouvelle règle : persuader le pipeau-le le plus opportuniste pour tenter de rallier quelques visiteurs de plus. 
S'il y a toujours des luttes d'influences dans ce genre de création programmée qui sert de carte de visite ensuite pour légitimer je-ne-sais quelle renommée, plutôt demander au plus vieil aficionado du Plateau de Valras, celle qui renouvellera son abonnement la première ou à la peña la moins pénible l'année précédente, donc pas celle du merdique Savalli, la bodega qui aura été la plus extraordinaire (La Plage Hôtel Dulac ?), à quelqu'un qui s'y connaisse un peu quoi. Moi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo