jeudi 6 janvier 2011

ÉTRENNE

Tout n'était donc pas déballé. Il devait en rester dans mes souliers. Je viens de dénicher la nouvelle pépite de l'A_mi. Il faut croire que l'album annoncé pour 7 été et toujours repoussé, à cause duquel m'engueulait (ma) Clarisse qui ne pouvait pas me l'offrir, est arrivé chez quelques unes ou qq traitres qui l'ont déjà mis en image (?) Que ce soit la même chez Chanson457 sur Youtube ou pour Mai70 ici m'intrigue, mais je ne vais pas bouder mon plaisir. Pas lui.
Moins folichon que sa Vi sans Vou aussi joli_ment réalisé que chanté dévoilé en juillet, plus déclaration qu'émotion, ÇA me fait toujours telle_ment du bon de le retrouver, une balise, un secours, mon petit caillou sans lequel je flippe. Là, je trippe.
D'ordinaire pas vraiment prompt à relayer 1si les sorties, les scoops qui vieillissent aussi vite qu'ils jaillissent, je m'y colle cette fois-ci, pas cert1 que nous soyons si nombreux à en faire la promo. Ni même qu'il soit ravi de se voir récupéré sans autorisation à en juger l'avis de son entou(rage.) Tant pis, c'est la vie moderne, mon chéri. S'il faut attendre après lui, c'est cuit aussi. Alors voici. ON avance : encore 10 titres et la galette sera prête, parce que moi, je m'embête. C'est bête ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo