mercredi 5 janvier 2011

ACCUSÉ 2 DÉCEPTION

A croire que c'est aussi compliqué à formuler qu'à réaliser, si ? Je trouve vraiment tous ces voeux en veux-tu en voilà et leurs éventuelles cartes si mauvais. Quelles misères. Des millions de textos sont envoyés, parait-il. Les records sont autant battus que sur-facturés, mais qu'adressent ceux qui ne sont pas capables d'appeler ? Quel est le fond de leur petite forme ?
Il y en a marre à la fin de non-recevoir qui augure mal du reste de l'année s'il est dans l'esprit de ce qui nous attend, la pauvre promesse, réellement le meilleur voeu, peuchère. Déjà j'ai du mal à entendre 1 bonjour chaque jour, voilà que même l'année pique du nez. Une malheureuse phrase, quelques mots rigolos, c'est trop demandé, S bcp prétendre ? Il n'y a plus d'idée ou je n'ai plus d'amis ?
Sauf Ber', oui, mais lui... Lui. Les si1 sont tj aussi animés et tellement chiadés que je ne peux jamais les insérer ici. L'année dernière il disait : "Que les puces d'1 millier de chi1 galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter." J'ai à peine plaint ma voisine du dessus.
Le reste est déprimant, navrant et ce n'est pas franche-ment le moment. Alors au royaume des aveugles, je lorgne sur le mail de Picto, solidarité de pseudo. Du lard à 1 cochon.
Voeux 2011 Bonne Année L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
A l'époque de tous ces moy1 de communication, ne pas être foutu de mettre en page une jolie tof, un bout de film voire un simple son, boudu con ! Il fut 1 temps Calire affichait sa collection sur le mur de son bureau. Aujourd'hui ON est en open space.
J'ai proposé deux modèles à mes parents dont 1 évoquant 2010 partant à la casse contre 2011 toutes options avec des souhaits dans tous les coins du tableau de bord. Ils ont finalement choisi mon troisième perso en s'étonnant encore cette année que je ne leur ai pas envoyé (!) Qui leur aurait préparé le dîner de Saint Sylvestre alors ?
Ma boîte a préféré se rabattre sur des cartes de l'Unicef dont la seule qualité est leur bonne action, sans même faire apparaitre son logo, plutôt que de me demander comme tous les ans en rechignant pour valider quand je la menace à la place d'1 laconique Bonne Année. Fred d'ordinaire plus créatif s'est contenté de m'envoyer 1 truc à imprimer, puis découper qu'il avoue avoir pompé sur un Allemand de YouTube, de quoi me faire assez chier pour ne pas s'étonner si j'ai arrêté l'origami avant de me torcher avec. Trop ont fait l'1passe.
CA pourrait être pourtant tellement agréable cette attention, cette parenthèse d'intention, cette marque d'affection somme toute, non ? Tant pis pour la crise opportuniste d'1spiration ou l'hypocrisie débusquée de ceux qui ne veulent pas se sentir obligé, mettez tous mes voeux dans le même panier : je reste votre serviteur. Faisons notre marché. Car quoi de plus concocté pour remercier celles qui lisent ce blog, toi qui le suis parfois, chipie, et une autre qui l'inspire. Avec 1 peu d'originalité, des plaisirs et pl1 de passion pour les jours et les nuits à venir, croisons heureusement 2011. Je vous le souhaite et vous accompagne, permettez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo