mercredi 30 novembre 2011

EMMA_RYLIN REMET ça

C ma vedette depuis belle lurette. Je la suis telle qu'elle est, je la guette autant que je la regrette, son travail et sa Tête. Mais elle est tellement -sthète. Alors comme 1 fan qui remonterait l'info, un admirateur qui lâcherait le scoop, à me demander parfois si je n'ouvrirais pas un blog rien qu'autour d'elle, ce qui l'illustre et ce qu'elle sécrète.
emma_a_louest Où ai-Je La Tête ?
J'ai mille idées par jour qui me traversent, des projets à la renverse, des trucs plein le ciboulot, des fulgurances et tant de coups de foudre. Versatile, je suis si velléitaire... 
J'ai eu beau me retourner ds tous les sens cette semaine, préparer mes messages pour les prochains jours, envisager autre chose qui soit moins 1time au risque d'être moins universel alors, est-ce que je peux faire l'impasse aujourd'hui sur elle : le seul évènement qui m'intéresse today, tout compte fait, toute piste suivie, son birthday. Confirmé dans mon idée par son appel dans la foulée pour me remercier du cadeau fait, aussitôt dit, qui devient le mien en définitive, celui que je reçois, moi en définitive. 
Toujours est-il sur Divine Marilyn et ÇA a l'air super 1téressant déjà. Connaissant la passion que peut mettre 7 artiste, son projet de décortiquer ainsi dabord Some Like It Hot soit, puis Misfits, vite ! m'excite déjà. Elle y sera arrivée ds tous les domaines.
Sous réserve qu'elle n'immole pas encore une fois tout ce boulot ainsi qu'elle le fit de Ceux qu'elle Aimait puis si vite d'Adjani. Même si c'est cela qui participe aussi à faire sa valeur : cette intégrité, cette vérité exclusive. Sa "résistance" comme dit l'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo