jeudi 11 décembre 2008

MARGUERITE EFFEUILLÉE

Avec un peu de chance et pas trop de boulot, je sors à 18 heures pile de mon taff et je file tout droit à l'expo chez Ariane Dandois. Une cinquantaine d'images réalisées autour du livre de Михаил Булгаков compose cet évènement particulier qui ramène ma Yasmine en pleine actualité. Tant pis pour l'éphéméride qui fête comme un fait exprès en ce jour le prénom du père de son petit dernier : les astres s'étaient déjà bien trompés en le lui acoquinant, alors que ns sommes du mm anniversaire et que j'aurais pu en faire autant voire + longtemps. C navrant. Eternelle iconoclaste, la voici ce coup-ci actrice des illustrations qu'en tire Lorieux. Alors, histoire de respecter l'ambiance russe de la séance, il suffit de reprendre le titre du dernier film de la grande Catherine : Je Veux Voir !
Espérons qu'il y aura qq clichés à acheter. Le catalogue au moins. Une coupette si ça vernit et faute de grive, l'1so-lente du hasard qui m'aura souri. Rien de prévu jusqu'ici : pas davantage l'annonce de son passage, pas trace de sa présence. Surgira-t-elle derrière ses fameux verres fumés et sous son chapeau cloche ou serai-je de la baise ? Le voici qui arrive en perspective, mon cadeau de Noël. Jamais aussi bien servi que par moi-même.

Mes projets de rénovation du duplex tombent à pic, pour peu que l'image magnifique de son postérieur soit un 4x3. Voilà qui couvrira bien le mur du salon et m'ouvrira du mm coup encore mieux l'appétit à chaque réveil. J'ai déjà les yeux écarquillés à contempler sa splendeur et le glissement de ses reins.
Isabelle Adjani Maître Marguerite Où ai-Je La Tête ?© Lorieux

Chacun ses motivations.

J'avais raté l'affiche de La Dernière Nuit pour Marie Stuart que ni la Ratp ni l'agence de comm' n'avaient voulu au moins me vendre. Je devrais me rattraper là.

Les jalouses et les cachées pourront tj crier au botox et régurgiter leur sécrétion de crapaud pour détourner l'attention de leur propre décrépitude, le seul qui touchera & retouchera la photo, ce sera oi-m.
D'autant + que malgré ttes leurs aigreurs déversées, il ne semble pas que cela l'altère en quoi que ce soit, la si bella ragazza. Difficile de me fasciner autant, désolé. Jusqu'à sa voix qui me fait bader. Le psy-quelque chose David l'a bien illustré dans son bouquin. C'est primordial le timbre pour un interprète. Par définition donc, ça lui donne son cachet. Alors les médisances et autres rumeurs variées qui l'assaillent, la vérité, ON dirait de cet effet miracle produit par la bave d’escargot à la traîne de cette reine, qui soigne les petites imperfections de la peau.

À croire que ne pouvant vraiment + rien faire pour la leur, elles essaient de dénigrer ainsi les beautés qu'elles n'atteindront probablement jamais pour les ravaler à leur état.

La mode est malheureusement au « quelqu'un qui m'a dit, que tu... » pouvais raconter n'importe quoi, pourvu que ça attire le chaland et que ça génère de l'espace disponible pour refourguer sa « came » avariée. Tout sauf surtout du travail, pourvu que ça buzz autour. Les buses abondent.

Bien que je me contentais jusqu'ici d'une discrète caresse à sa joue
sur le placard géant de Télérama décroché en sauvette d'un Franprix pour la sortie d'Adolphe, lorsque je rejoins la mezzanine, bientôt je me ferai sans doute plaisir d'embrasser doucement ses si fabuleuses fesses bien fermes avant de quitter le rez-de-chaussée. Plus que jamais Photo-choppe à moi tout seul, j'ai tellement tj adoré le monde au balcon que je ne pourrais qu'être enchanté de cette acquisition. A moins qu'un autre petit cul propose de s'incruster à l'improviste tout à l'heure et me convainque de meilleures promesses où mettre ma tête et le reste.

10 commentaires:

  1. un long texte, l'1so, malheureusement pas de produits dérivés à acheter,un livre plus tard? j'y suis allé à 11h et des poussières avec mon fils, au début, nous étions trois,accueil super chaleureux, un jeune homme charmant ,nous a donné les renseignements,nous disant qu'hier,cela avait été super speeed,because presse, je suppose,je me giflerai, par-ce-que ,timide, je réponds de manière abrupte,alors que je voulais faire l'inverse, diable!!a

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Isabelle hier soir au journal de TF1 , je l'ai trouvée trés en beauté, et ton texte est tout à son honneur .
    Emma

    RépondreSupprimer
  3. Dis l'1so, tu l'as vu l'expo? j'attends avec impatience tes coms,sinon plein de bonnes choses à toi !a

    RépondreSupprimer
  4. Touché, Emma_ctualité : la moindre des choses pour la + gde des causes.

    Dommage que notre copine Bettie en ait profité pour tourner la Page le même jour.

    T'inquiète a, pour ce qui est des produits dérivés, la guapa Bellucci est ce qui se fait de mieux.

    & plein de signes aussi : cette entrée avec ce chat noir à l'accueil et qui illustre le sms de FranJ m'annonçant qq jours avant : " Le chat est tj ds sa cachette (...) ...elle a trouvé sa place. " + ce Xav' en écho à l'aîné absent. Il y avait tellement de signes...

    RépondreSupprimer
  5. Tu es allé à l'expo, finalement,l'1so? toujours un plaisir de s'immerger dans les vagues de tes mots!a Ps/ il ya maintenant vente du catalogue,et supplément beaux-arts,il y aura le coffret photo pour la somme de 3500 euros!!je mentirai, en disant que c'est accessible à mes moyens,même si je paraîs mesquine!!a

    RépondreSupprimer
  6. il parait que c'est une doublure sur toutes les photos de nue , à voir dans le film sur l'expo....on est venu m'en informer... comme d'habitude , on fait trés attention à ce qu'aucune erreur n'apparaisse sur mon blog :je suis surement trop imbécile pour l'avoir compris ou même l'avoir pensé car j'avais bien vu une absence de rondeurs entre cette photo et Adjani ...mais qu'importe j'aime cette photo doublure ou pas et pour dire la vérité j'emmerde et je suis nette et claire ceux qui m'informent de ce que je sais déjà car j'aime rêver....
    emma

    RépondreSupprimer
  7. Bah, suis un peu, a.
    + emplettes.

    S que c'est toi qui cherchais chez Bon Voyage " un film sublime, de tous ton préféré : Michel Simon & Gérard Philipe sur le thème du mythe faustien, pour trouver le titre duquel tu donnerais ta langue au chat, , même à un chat de race, roide et stupide, alors que tu préfères les chats de gouttière " ? Facile : il s'agit de La Beauté du Diable, tt simplement. Alors cette langue ?

    @Emma_peu près, j'avais bien un doute : la fluidité de cette main droite et le volume de son sein... Les hanches pourtant.
    Bah, ça fait moins de regret de ne pas pouvoir m'offrir le tirage disons.
    T'inquiète, ns aussi pour le coup ont s'est fait doubler, tu vois.
    ON est pas de l'AFP de tte manière.
    Au moins l'avantage, c'est qu'alors peut-être la petite qui pose est plus accessible que l'originale.

    RépondreSupprimer
  8. géniale; encore ,ta réponse collégiale! merci pour ta réponse- La beauté du diable!il faut toujours tourner 7 fois sa langue dans bouche ou bien dans la bouche d'un autre, comme dirait l'1so! ainsi, on peut te trouver aussi sur Bonvoyage.Toujours un incroyable plaisir de te lire! a

    RépondreSupprimer
  9. moi avoir tapé petit jargon,en oubliant mot,mais...comment savais-tu que c'était moi? je n'avais pourtant pas signé? diantre, je suis faite,comme une souris dans une tapette,ça rime,en tout cas, j'ai ma réponse, et délice suprême de l'1so!! à bientôt de te lire! a

    RépondreSupprimer
  10. nul besoin d'être extra_lucide pour reconnaitre entre mille tes commentaires "a" je pense que chez "bonvoyage" pratiquement tous les commentaires évoquant le diable viennent de toi, pas la peine de signer on reconnait la marque de fabrique ...je vois que je ne suis pas la seule !
    emma

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo