Après m'être aussi chauffé la Tête sur le cliché resucé ressassé de Silva Lucimara que je croyais volleyeuse lors des précédents JO pour finale_ment réaliser qu'elle était trop (oh, si) bien photoshoppée pour être vraie autant que heptathloniènne, je me suis demandé si le beach volley n'était pas exclusive_ment féminin.
À la vérité, ON ne s'1téresse pas + aux mecs qu'aux filles qui pratiquent le foot. Pas lo1 2 me dire que l'appellation beach volley ne doit pas être si anodine à la vue de certains clichés de joueuse 7 année à Londres.
Ce que j'adore davantage si possible ce sont les signaux des mains qui allient la beauté énigmatique du geste et celle hypnotique du reste, peste ! À imaginer qu'il s'agit plutôt d'informations semblables à celles qu'ON agite sur les tarmacs pour guider les porteurs, ils prépareraient l'accès à l'intérieur de leurs fesses quand il fera bon y progresser sans l'abîmer et juste s'y arrimer.
Profitons-en encore 1 peu, depuis juillet qu'elles ont le droit de porter des shorts qui peuvent doré_navrant dépasser 7 cm...
© del Pozo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.
Abrazo