samedi 23 mai 2009

Le MONDE est PETIT

Jusqu'ici, je jouais à ÇA avec Calire. Pucca nous a rejoint. Après embrouilles, les distances s'installent, mais ÇA m'amuse tj de croiser une notoriété au hasard de mes pérégrinations. Et qu'est-ce que je trotte à chercher comment échapper d'ici... Aussitôt repérée, ON se la signalait en vitesse sur sms.
Aujourd'hui, c'était Père et Fils Bedos en discussion avec d'autres attablés dans ce troquet qui fait l'angle de la rue d'Anjou et de la rue de Surène avant le Théâtre de la Madeleine où je partais prendre des places pour Ludmila Mikaël, sa grâce et son talent exactement. Le type au guichet était particulièrement aimable qui m'a réservé une loge d'orchestre (!) Cat.1 Or 2 -Rg. L6.- rien que pour nous deux. Plutôt bizarre dans cette ville. Espérons que Clarisse apprécie.
Parisien Bobo Où Ai-je La Tête ?
© Paristic
+ Galabru junior en début de soirée devant le Théâtre des Variétés.
+ Piccoli, mercredi soir sur le Pont de Sully, bien décidé avec son papier à la main pendant que je l'observais tracer en bras de chemise dans le plus cruel anonymat depuis ce bus 67 si loin du Festival de Cannes, qui m'emmenait au BHV trouver un cadeau d'anniversaire à mio padre. Eventuellement à mon hôte de Nîmes la semaine prochaine pour la feria, accessoirement recharger ma panoplie Acqua di Parma aussi.
Ce petit jeu à ses limites avec ma proprio en train d'hésiter entre les canellonis et les autres préparations de ce traiteur rital de la rue de Belleville où circulent fréquemment Jean Echenoz, Amélie Nothomb ou Cartouche.
Ce n'est qu'un jeu après tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo