mercredi 31 mars 2010

PASEO PAS TROP TÔT

Eh bé, ils auront mis le temps : tournage de 2007 ! Près de trois ans à reculer pour mieux se sauver. En comptant le début tournage, au moins 4. C'est bon pour un toro, mais la pellicula vieillit. Largement le temps de revêtir un gilet pare-balle peut-être en perspective d'anti-taurins tarés qui ne manqueront pas de la ramener en même temps que la production baissent son pantalon pour faire une affiche bien anodine qui enlève tout signe tauromachique.
Pour ce que CA sert : pas une dans la rue. Pas vue. Ni dans le métro, mais leur porte-à-faux n'est pas nouveau : au plus offrant et au moins offensant. Non fumeur et surtout pas fumeux.
Du coup ils ont raté le 60ème anniversaire de sa mort. Mais pour quand mm rentabiliser, ON se débarrasse de la patate chaude à la veille de féria pascale en Arles. S'y risquer dans l'euphorie de début de temporada ici. Entre deux échos ce week-end et mon abonnement à confirmer pour Nîmes, tenter la promo. Brody en catimini et Pénélope en coulisse. 
Tant pis si ma collègue demande de répéter parce qu'elle ne comprend pas quand j'évoque Manolete. Elle ne sait pas qui c'est. Elle me fait suer. Tout de ce côté en vérité.

2 commentaires:

  1. je ne te contrarie pas en parlant, tauromachie, ou plutôt si , Vanessa Paradis avait fait une chanson dédié à un torero Manolete, avec mon air bête et ma vue basse, je me demandais, si c'est le même Manolete, bon, je passais firtivement, je vais un jouer avec ton chat! a

    RépondreSupprimer
  2. " Manolo Manolete, torero matador.
    Manolo Manolete, torero au costume rouge et or.
    Manolo, tu promènes, dans la nuit, ton décor.
    Aux arènes, tu entraînes, tu entraînes ton désir d'amour et de mort.


    Bien qu'elle aurait pu en faire autant avec n'importe lequel, il n'y a qu'1 Manolete.

    Je ne t'en veux pas ne te pas t'être davantage intéressée à ses paroles (?), parce que :

    " Et c'est beau comme Manolete à Saint-Malo.
    Et c'est chaud comme une crêpe au chorizo."
    il faut aller le chercher CA...

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo