mercredi 31 décembre 2008

TOURNANTE

Ils sont 8 Grands au sommet et 1 nabot énervé qui veut les en expulser très_pigne sans gêne au bas des pistes déjà victimes du climat aussi détraqué que lui, sans neige...
G8 Sarkozy l'1so- Où Ai-Je La Tête ?
© Kato

Sauras-tu retrouver l'hommelette au risque de faire du 9 avec des vieux ? 
Allez 2008, casse-toi, pôv' conne !

6 commentaires:

  1. je m'abstiens de tout com politique,abstinence,un mot qui sonne en lancinance pour l'épicuriste que tu es, aussi, je te souhaite une année pleine de jouissance,un océan de délice! année douce comme l'hydromel!a

    RépondreSupprimer
  2. tu mérites une fessée et tu sais trés bien pourquoi !
    emma

    RépondreSupprimer
  3. Emma,pourquoi l'1so mérite t-il une fessée? et en sais-t-il la raison??a

    RépondreSupprimer
  4. Passe du 8 à l'agréable, a, à la tranquillité, espoir & santé.
    Que 2009 te bluffe et brille comme un sous neuf.

    Mais quelque chose m'aurait-il échappé sans que je le désire, Emma_voinée ?

    Je ne vois pas.
    De là à en passer par la fessée...

    RépondreSupprimer
  5. Juste parce qu'une fessée de temps en temps donnée sans que celui qui la donne ne sache pourquoi celui qui la reçoit doit le savoir ! comme ça , en passant , l'air de rien , j'ai jetté un mot en l'air et ce mot fit tomber quelque chose........
    Emma

    RépondreSupprimer
  6. super réponse Emma,et que tes voeux pour 2009 soient réalisés, l'1so ,pour l'instant c'est plutôt désastre et calamité,mais bon l'année 2009 aura peut-être plus d'aménité? a

    RépondreSupprimer


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo