samedi 13 juin 2009

UBIQUITÉ

Hier au soir, 19h30 : mon Cricri Lacroix d'amour à moi, sac sur l'épaule et rue de Bretagne, donc à deux pas de son hôtel. Avec un peu de chance et encore plus d'espoir, de mon futur appart' si possible... Je me serais presque jeté contre la vitre du 75 comme un papillon stupéfait par cette apparition, tant j'adore les créations de cet Arlésien en faillite.
Feria Béziers Christian Lacroix L'1so- Où Ai-Je La Tête ?

Près de descendre, mais pour quoi ? Lui rappeler que je n'ai tj pas trouvé cette chemise qui me manquait à la dernière corrida de Pentecôte ? Les soldes approchant me permettront probable-ment d'en essayer une dans une cabine en compagnie d'une mignonne acharnée à vouloir se faire enfiler avant elle.

Il a continué à discuter devant un taxi qu'il ne prendra peut-être finalement pas, au milieu d'autres pas-beaux-bos aveuglés dans leur officielle prétention.

+ Christine Angot, ce soir, noire vêtue en vraie Parisienne malheureusement : 40 rue de l'Arcade - Paris VIIIème, sortie un instant des confessions à son accompagnant devant l'insistance de mon regard à percer ses lunettes toutes aussi opaques, voire ma présence enjôleuse à ralentir en la croisant, réflexe de prédateur. Il est quand même loin le temps où son Inceste m'avait incité à reprendre l'écriture.

Et toi, tu es où en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo