Ils sont forts ces Ch-oin, non ? Voilà ce qui arrive à vouloir toujours privilégier les unes ou les autres, protéger celles-ci ou celles-là, n'en plus finir avec ces discri_minables, na ! De toutes manières depuis qu'il existe des gogues réservés aux dames, les simagrées sont avérées. Tant que le ridicule ne tuera pas... Et les wagons au Japon pour qu'elles ne se fassent plus pelotées me plombent.
Pourquoi pas une Journée de la Jupe aussi ? De L'Enfance, de La Gentillesse, de Solidarité qui nous a bouffé un temps la Pentecôte mais s'est faite fumée sans fleur ni couronne. Une autre Sans Immigrés et sans réaliser toute l'ambiguïté tranchante qu'elle peut receler une fois passée ni vue-ni connue. Un No-Sarkozy Day tant qu'ON y est si les prochaines régionales ne lui mettent pas assez les poings ds la gueule et la porte grande ouverte qui l'attend aussi. Toute une série qui peut faire marrer en jetant un oeil sur la page Wikipédia qui les répertorie quand une de ces journées commencent mal. Alors voilà !
Il ne s'agit pas d'un nouveau concept pour garer sa compagne le temps que le match finisse, mais d'un parking qui leur est réservé pour « répondre à la perception forte de la couleur chez les femmes et à leur appréciation différente de la distance » dit le responsable du centre commercial de Shijiazhuang où a été prévue cette installation. + « Les places sont plus larges d'un mètre par rapport à la moyenne. »
ÇA roule, ma poule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.
Abrazo