dimanche 21 mars 2010

Le VISAGE de La FRANCE

ON a assez emmerdé ma Yasmine avec ces soi-disants recours à la chirurgie esthétique ou autres injections de botox. En revanche, ON s'est tellement extasié que la deuxième dame de France était tj la plus belle : à Madrid, même face ou plutôt dos à l'infante, la plus blanche à Washington ou la mieux tenue dans son petit tailleur de sainte nitouche à Londres au point d'envoyer le prince Windsor dans les pommes qq jours après son passage, avec ses robes gratos et toute sa fraîcheur de mannequin qui n'a eu jusqu'ici qu'à porter ou enlever des fringues que d'autres avait créées pour que je ne me prive pas de mon point de vue, image immonde de ce cliché du week-end dernier. La première ayant vite compris qu'il fallait mieux lacher son con-joint que de risquer ainsi décrépir autant à son contact et se griller pour l'avenir.
La troisième peut déjà se préparer sur son tatamis ou dans qq rédactions bienveillantes. Tout du Portrait de Dorian Gray qui explose à vouloir ainsi tirer le pays à hue et à dia sans discernement ni la moindre humanité, tailler dans le Mammuth comme ON dégorge la cellulite qui inquiète plus que la cervelle ralentie, piquer à tour de bras pour une grippe économique autant que rémuniratrice, se faire des shoots de simagrées et autres interventions qui figent autant la réalité et dénie le drame en évitant les vagues, roses ou météorologique. Logique.
Carla Bruni Sarkozy Chirurgie Botox Où Ai-Je La Tête ?
+ trop de coupettes, nuits blanches et Réveil (au petit) Matin pour faire genre à Rungis, décalage horreur et à côté de la plaque à poudreuse plus que jamais. Il ne suffit pas de se croire une grande professionnelle pour assumer une situation incon-grue. Les trucages sautent de partout, la manipulation craque. Le bistou- ne rit plus du tout. La chirurgie, si. Elle scie, mais ne suffit plus. La carabistouille bidouille. La tambouille s'embrouille. Ils nous cassent les couilles. 
Le raz de marée d'une rumeur d'infidélité n'est que le ressac d'un ras le bol qui avait déjà été ignoré lorsque la plante défraichie fut mise en place. CA sent le roussit voire le rassis. Fin de race et perte de face.
Le Mickey qui l'a poussée dans les pattes de son bichon après un tour de manège devait être plus proche de Rourke que de Disney, qu'ON ne supposait donc. Fake ou pas, la fumée avant le feu : Carla brunit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo