samedi 29 janvier 2011

PEUT-ÊTRE UNE RÉPONSE

En cherchant 241543903 dans l'onglet image d'1 moteur de recherche (et il faut aller le chercher 1 nombre pareil !), jusque sur Flickr, ON trouve pl1 de clichés de givrés qui se sont photographié La Tête la première ds le freezer. Ne me demande pas pourquoi. Happening en hommage aux Courjault, espoir de se rafraichir les idées pour trouver qqch d'1téressant à publier... L'hôpital et la charité, je charrie.
Encore 1 truc pour moisir Google comme il y a pu en avoir avant en demandant Trou du Cul qui faisait apparaître en premier le FB du petit président ou je ne sais plus quelle question pour trouver 1 homme idéal avec qq critères qui ne trouvaient aucune réponse à mon grand étonnement, pas même ma page.
241543903 Courjault L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
CA reste fascinant ces réseaux qui gonflent à vue d'oeil en dépit de toute raison, sans la moindre intention si ce n'est se sentir appartenir à 1 groupe quelconque faute de famille en guenille, ces chaînes à la con d'apéro bobos au flashmob de moutons.
Inutile de quêter la mienne, hein...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo