vendredi 4 février 2011

BESTIAIRE d'HIVER

Coyote à la lune pour l'autre idiote, linotte dans mes notes, faute à mes pattes de mouche ? Coucou avec mon sac à nicher partout, âne bâté, étalon butté. Lapin parfois, cochon qui s'en dédit, à la mémoire d'éléphant nonobstant, me trainant comme 1 chien devant certaines, pratiquant une toilette de chat qd je n'ai pas le temps, une araignée dans la plafond, à la chair de poule mais pas mouillée par ce froid de canard qui me glisse des chats dans la gorge.
Muet comme une carpe qd il faut, myope comme une taupe en défaut, à cheval sur certains pr1cipes qui me précipitent, chèvre à vouloir tout comprendre, baillant aux corneilles ou peignant le cou de la girafe dans mon bureau où je tourne comme 1 lion en rage, m'ennuyant comme 1 rat mort, faisant le paon en journée, avec des fourmis dans les jambes que le printemps arrive, à la faim de loup pour le coup qui éloigne ma taille de guêpe, comptant sur nos moutons pour ne pas finir en vieil hibou qui veille. 
Sans noyer le poisson : bête comme une chaussette, sujet au bourdon en 7 saison, jouant de la souris à ne vouloir que dormir comme 1 loir, mou comme 1 agneau.
Ours L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
Voici que j'hiberne comme 1 ours maintenant, quitte à me faire mal lécher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo