lundi 29 août 2011

CORRIDA SÉPARÉE

Après la razzia sur les abonnements des Vendanges que M. Tomas affolent partout autant que mon étonne-ment, les arênes de Nîmes mettent en vente aujourd'hui les places sur le carreau. Et moi qui ne sais pas quoi faire de mon premier jour, jeudi 15 septembre, que je ne pourrai honorer, faute de réunion à organiser à cette date, itoo...
Résigné à faire l'1passe sur cette course de Miuras, mm si j'aime bien rigoler en découvrant les bestiaux présentés sous ce nom en les comparant ne serait-ce qu'au lot bitterrois, j'ai bi1 déjà prévenu mon entourage que je ne serai pas en mesure d'y assister, mais ni Mimi qui finit plus tard, ni Pantchika qui n'aura pourtant plus ses Jeudis n'ont donné suite.
Lors de ma confirmation à Géraldine pour l'hébergement durant mon séjour, j'ai hésité à risquer la polémique et la faire changer d'avis si elle est réfractaire, mais je vi1drai sûrement à lui proposer, ne serait-ce pour réduire le montant.
Je vais avertir Arias, tout patron de Plaza qu'il soit et qui a ses accès sans problème, mais qui doit être sollicité sans cesse pour un plan de dernière minute. Il y a aussi son collègue Bruno mm s'il me traite de "Parisi1" qd il m'aperçoit sur le boudin du plateau de Valras, sous prétexte qu'il ignore complètement mon identité malgré mes descentes au 421 où tout s'embrouille de tte manière passé la énième coupe, puis le pastis, de la vodka ou du gin, 1 truc qu'ils appellent Diable, 1 autre, tube, du Get 27 tant pis, puis ils est temps de partir. Tout le moins rejoindre l'hôtel Shuller à proximité. Après...
Autre piste : 1 nouveau comm' sur Campos y Ruedos qui avait publié mon message sans m'obliger à toutes leurs procédures d'1scription pour apparaître. Sans cela j'aurais volontiers tiré ne serait-ce que l'illustration de ce post avec la photo de l'Émilie vraiment Jolie qu'ils publient en tr1 de feuilleter, effeuillée, leur revue et qui dissuadera n'1porte quel anti de l'accabler de barbarie si ce n'est par cette envie déchirante qu'elle 1flige devant l'objectif.
Et puis ici, si des fois si qq'1 le lit : Toril bas A, vomitoire 114, place 1 rang 1, autant dire que plus près c'est dans le callejon. Pour celles qui connaissent, ÇA se situe du côté de l'orchestre, soleil, à la sortie du toril et bord de rangée. 89 €uros. First comm', first serve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo