mercredi 24 août 2011

HAUTEURS 2 NÎMES (SIC)

Après mes péripéties nîmoises, je me retrouve à chercher un nouveau campo pour les Vendanges. Pris 1 peu de court comme j'ai pu prendre la Tête à d'autres, je sens que je vais encore finir chez Le Marquis de La Baume (une occasion comme une autre de découvrir les nouveaux proprio') à défaut de Wanda et ses 6 Reines... "Et ses sirènes."
Quand tu cherches qqch à acheter, 1 truc à vendre, ON passe forcément par Le BonCoin.fr. ÇA ne coûte ri1 en publication et visiblement le texte n'est pas limité. Donc il y a le choix et son embarras, à boire et à manger, ÇA me va, va. Peut-être que 4ine regardera par là la prochaine fois avant de filer sur Homelidays 1 peu trop g1dé pour moi. ON ne se refait pas, "Sauf au Je." Elle y regardera peut-être mm plusieurs fois avant de m'1viter, je crois. Ou elle évitera. 
Mea Culpa passé, il y a des trésors par là et cette annonce est ma pépite. Comme quoi, pour reprendre (ne lui déplaise) 1 autre div1 Marquis : "De tout malheur naît 1 bi1."
Grollemund Location Nîmes L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
Au début tout paraît normal, banal, inutile. Des préliminaires de cr1tive. Il y a pourtant presque du David Lynch avec ces pins centenaires et cette villa juste quadra'... Et cet accent absent sur Nîmes... Auc1 bruit. Quelle Prestation ?

Puis soud1, va savoir pourquoi... Va savoir pourquoi ? 2x ! ÇA part : pourquoi dater ce qui suit du 14 août alors que c'est publié ce jour ??? Sauvegarde d'1 texte de cuite qu'il ne sait pas où mettre ? Courrier de schizo qui s'est écrit et dont le destinataire N'habite Plus à l'Adresse Indiquée ? 

J'ai plutôt halluciné, oui. Qui a déjà lu/vu une telle rédaction pour faire l'article ? Un tel article sans faire sensation ? Si jamais... Si JAMAIS, il y en a une 1téressée, il faut absolument me raconter l'entreti1, j'y tiens ! Il ne vaut mieux pas que je me renseigne moi-même, il est foutu de me la laisser à l'oeil pour ces trois (3) malheureuses nuits en perspective (à bon entendeur) et j'ai déjà pl1 de larmes. De quoi vraiment m'obliger à me poser trop de questions sur moi aussi.
Ou il est sérieux ou il a trouvé 1 moyen de faire parler son talent d'auteur comme ON ne sait plus par où passer. Le buzz, les stratagèmes, le moyen avant le f1. A moins que ce soit 1 prétexte pour recevoir des appels, une manière comme une autre de trouver des amis, son FaRceBook à lui. Et s'il loue grâce à moi, je ne demande ri1... Du Costières peut-être. Moi aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo