mercredi 22 février 2012

MOT d'ABSENCE

Bah, c'est pas mal1-mal1 ou mal1 et demi ennemi_2 côté, Rona, de te programmer le jour des Cendres, dis. Et à L'Alimentation Générale !!! Je t'ai connue plus pratiquante. Idem pour le film avec Daniel Auteuil qui m'aurait bi1 tenté tellement je respecte ce gonze plein d'attention et de modestie qui me proposait sa chemise pour ne pas prendre froid dans les salles voutées du Bossu +celui de la jolie Angelina, of course, cf le sujet qui m'est si sen_cible : la période est à l'abstinence, commence.
Évidement impossible pour moi de m'y rendre tonight, mais puisque j'en connais qui ont des déjeuners professionnels aujourd'hui, il devra bien s'en trouver pour venir t'applaudir autant que je ne m'en serais pas priver, délicieuse, tant que mes m1 ne pourront pas faire mieux avec toi.
Rona Hartner Gipsy Quartet L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
Ce qui ne m'empêche pas de te faire 1 peu de pub en t'attendant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo