samedi 12 mai 2012

ÉLUE

Rennes Présidentielles L'1so- Où Ai-Je La Tête ?

Au lieu de pourrir la militante sarkozyste en larmes à l'annonce des résultats de dimanche, balançant son identité comme aux meilleures heures des collabo_bos, en voilà une qui mérite + son avis de recherche. J'aimerais plutôt voir autant d'acharne_ment à mettre la main qui se remplirait vite sur 7 belle paire de promesses éclatant au même moment du côté de Rennes. 
Mais C toujours la calomnie qui prédomine, le trash qui tache au lieu d'aller vers le meilleur, ses rondeurs et leurs mamelons vainqueurs. Encore l'épuration, la rancune, la vengeance qui me gavent. Quels qu'ils soient. Même ceux qui prétendaient les dégager tous jouent à chat 2 Perp' à H(ain)in-Beaumont. 
ÇA se tire ds les pattes, parce qu'1 queutar se fait inviter à l'anniversaire d'1 collègue ds 1 ancien sex-shop. La prochaine première dame fait les videurs à l'entrée du nouveau spot. ÇA licencie des journalistes qui en parle très mal, certes, au lieu d'en faire des sociétaires des Grosses Têtes.
De l'autre côté, ne semblant tj pas avoir compris qu'une majorité d'électeurs qui n'en fera jamais autant d'une population se lassait de leur sale humeur et de leurs 1tentions dégueu-, ÇA ne manque pas d'Aix en Provence pour menacer de recours constitutionnels qui invaliderait. ÇA s'approprie les vociférations de la blonde imm_ête. ÇA compare la parole d'un contradicteur à une éjection de pus, Nadine. 
Ce serait telle_ment mieux 2 glisser mon bulletin dans la raie publique de 7 si s1pathique seins_pathisante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo