samedi 25 novembre 2023

L'EXPÉRIENCE d'1 ANGE

Depuis la mort de sa mère, lui aussi, rien n'est plus pareil. Lui non plus.

Forcé_ment, plus que jamais : cette chanson n'est plus la bluette de 1978.

Nous encore moins
et tt le monde le sent. Le monde le sait. Maintenant...

  

Con la paz de las montañas... te amare Avec la paix des montagnes... Je t'aimerai

Con locura y equilibrio... te amare Avec de la folie et de l'équilibre... Je t'aimerai

Con la rabia de mis años, como me enseñaste a ser Avec la rage de mes années, comme tu m'as enseigné à être

Con un grito en carne viva... te amare Avec un cri vivant... je t'aimerai

En silencio y en secreto... te amare En silence et en secret... Je t'aimerai

Arriesgando en lo prohibido... te amare En risquant dans ce qui est interdit... Je t'aimerai

En lo falso y en lo cierto Dans la fausseté et dans la certitude

Con el corazon abierto Avec le coeur ouvert

Por ser algo no perfecto... te amare Etant quelque chose de non parfait... je t'aimerai

Te amare, te amare Je t'aimerai, je t'aimerai

Como no esta permitido Comme ce n'est pas permis

Te amare, te amare Je t'aimerai, je t'aimerai

Como nunca nadie a sabido Comme personne

Nananananananana Nanananana

Por que asi lo he decidido... te amare Parce que c'est ainsi que je l'ai décidé... Je t'aimerai

Por ponerte algun ejemplo... te dire : Pour te montrer un certain exemple... je te dirai

Que aunque tengas malos dias... te amare Que même si tu as de mauvais jours... Je t'aimerai

Con tu mala ortografia Avec ta mauvaise orthographe

Y tu no saber perder Et ton ne pas te savoir perdre

Con defectos y manias... te amare Avec des défauts et des manies...Je t'aimerai

Te amare, te amare Je t'aimerai, je t'aimerai

Por que fuiste algo impotante Parce que tu as été quelque chose d'importante

Te amare, te amare Je t'aimerai, je t'aimerai

Cuando ya no estes presente Quand tu seras déjà present

Nananana nananana Nananana nananana

A pesar de todo siempre... te amare Malgré tout toujours... je t'aimerai

Al caer de cada noche... esperare A la tombée de chaque nuit... Je t'attendrai

A que seas luna llena, y te amare Avec la pleine et je t'aimerai

Y a pesar de todo esto Et malgré de tout ceci

En señal de lo que fue En alerte de ce qui a été

Seguiras cerca y muy dentro... te amare Je chercherai près et à l'intérieur... Je t'aimerai

Te amare, te amare Je t'aimerai, je t'aimerai

A golpe de recuerdo A coup de mémoire

Te amare, te amare Je t'aimerai, je t'aimerai

Hasta el ultimo momento Jusqu'au dernier instant

Nanananana nanananana Nanananana nanananana

Seguiras cerca y muy dentro Je chercherai près et à l'intérieur... Je t'aimerai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo