jeudi 26 juillet 2007

HYPOCRISIE, 1er SITE 2 RENCONTRE

C quoi cette lubie de continuer à faire croire que ce genre de site et autres rés0 téléphoniques sont destinés à rencontrer une âme hypothétique_ment sœur ? Et la tienne ? Qui mord à l’hameçon ?
Il s’agit ENFIN d’1 vrai progrès en matière de rencontres, pourvu qu’ON le prenne, comme souvent, ds le bon sens, pour celles et ceux qui ont assumé qu’il était tellement + agréable de câliner ou de se régaler au lieu de tergiverser en palabres simagrées ordinaires pour arriver aux mêmes f(a)iNs.
Si tant est qu’ils y parviennent : ÇA les occuperait au lieu de chouiner constam_ment. Parce que c qd mm l’intention de départ, consciente ou sordidement inconsciente…
Que certains s’acharnent à croire qu’il suffit de passer sa commande de sentiments en ligne de net ou de magazine pour être livrés mieux qu’à La Redoute, C leur ‘blême. Ils n’ont pas fini de se trimbaler avec leur cortège de désillusions et de plaque à côté de laquelle ils traînent en attendant que quelqu’1 daigne s’apitoyer sur leur pauvre petit être que personne ne semble, ne serait-ce que désirer a priori ('verrez c sympa’). Alors avant de les aimer…
Tout 2 C emmerdeurs qui vont à la plage ou la piscine et rouspètent dès qu’ils sont mouillés. Pourtant si délicieux qd ÇA coule. Essayez. Au pire, ils pourront tj s’enfermer dans leurs espaces non-fumeur et autres non Merci, sans alcool et tutti quanti. Bonne vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo