lundi 14 février 2011

DÉNI d'AMOUR

Alors voici tout ce qu'ont trouvé les marchands du temple pour s'associer à cette date délicate : une pub de merde. Tout ce que je déteste, mélange dégueulasse de l'amour et du cul, La Carte et Le Territoire où le menu me tuent. Où est le bec que je leur prenne ? Comme si se faire enfiler en double pé' ou fourrager deux gouinasses défoncées ressemblait au plus pur sentiment. Le réduire à son grand tas, le détruire pour éviter d'y prétendre semble la priorité à ces jaloux. 
Pas mieux pour se faire remarquer que salir pour dégouter, pourrir pour décourager. Sans cesse le carnage plutôt que l'hommage. CA fait si mal d'avouer ses sans-timents ? Est-si terrible de montrer son affection sans l'enrubanner d'arrogance et de mépris qu'1 noeud vi1 tout gâcher ?
Saint Valentin L'1so- Où Ai-Je La Tête ?
Faut il que les prospects soient si cons ou si inno-sans_les_m1_pleines_d'envie pour ne pas savoir ni voir la différence entre "l'étoile et le réverbère..." Nier la générosité, l'abandon et la passion qui peut unir des individus en les livrant à leurs pulsions plutôt que d'envisager la preuve d'une union qui soit sincère et disponible sans se satisfaire, mais plaire. Donner avant de récupérer, offrir avant de cueillir et encore lâcher au lieu d'encaper. 
Pas de doute pour les annonceurs qui usent encore du scandale pour attirer l'attention, dealer leur came aux pauvres diables, mais là c'est à gerber. La bave du crapaud atteint la blanche colombe et il y a peu de chance qu'1 baiser sur son nez le change-rat en pr1ce charmant : t'as vu la pr1ncesse ? Une salope en partouze d'où me monte cette nausée entre l'illustration de ces panards photoshopés plus assoupis qu'en action et le décalage avec le timbre de ce couple dont ON ne sait lequel alors se fait en réalité enculer d'ordinaire, quand ce n'est pas S1 Valent1.
Tu t'étonnes après que certaines trouvent cette jolie fête si mercantile. Que d'autres en profitent pour s'y défiler sous prétextes de ne pas suivre les sirènes du business (sauf si elles sont en jarretelles), mais ne se rattrapent pas pour autant au long de l'année, piégés entre leur radinerie et leur frilosité. Sans compter les cons de Sudfrance aussi vulgaires que leur compère d'AVendreALouer.fr qui ne trouvent ri1 de mieux que de fournir un coffret de sextoys et autres boules de geisha pour qq tarés qui craignent littéralement de ne pas savourer Carcassonne sans faire comme ON leur a montré à la télé sur des Iles de Tentations de Baffes et autre Secret Scories. J'en passe et des horreurs, la horde des aigris, les rebelles à excuses, les snipers systématiques.
Alors que c'est l'occasion de cesser une journée les simagrées, les cinémas, les perversions, revenir à l'essentiel qui unit des êtres hum1, ce qu'il en reste d'accessible dans un geste, la beauté et le ciel.
Et qu'ON ne me traite pas de coincé du cul, sans tourner 7 fois sa langue dans ma bouche avant, même si mon heure de gloire est passée avec les bougies soufflées, las, las. Seulement mon vrai kif m1-tenant est de trouver la panthère qui m'éblouira autant que j'ai pu l'être jadis en découvrant, avec les tissus que je lui arrachais, toutes les turpitudes dont ON peut être capable et mes partenaires parfois davantage avec ces cm de peau plus ou m1 tendus et leurs avantages en nage.
Mais à force de mélanger les serviettes et les torchons, ils brûlent et c'est toute une jeunesse, les nouveaux arrivants, la relève sans gant avec lesquels prendre toutes ces marques de cynisme, ces systèmes de dénigrement et de dégradation pour ne plus espérer, se ranger, brouter leur herbe transgénique, qui se fait avoir en lui prétendant que le plus extraordinaire est d'avaler qq cl de jus en se faisant décoller la rondelle. Tout fonctionne comme si les machines de la matrice parvenaient bientôt à atteindre le dernier bastion de Sion.
Pourtant c'est tellement bon de chauffer une petite, si excitant la faire mijoter au lieu de l'agiter sur le pivot de la joie. Des promesses et des caresses, du p1 sur ses hanches et la tendresse sur ses fesses, l'exclusivité en haut lieu au lieu de s'éparpiller pour oublier, s'étourdir de ne pas y être déjà arrivé, comble du manque de l'exploit manqué. Ces ordures viennent toujours tout balancer sans trier la baise et l'eau du bi1. Tachons d'en profiter sans bouder notre plaisir ni le tacher. Bonne journée, mes Biopsies aimées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


C gentil tout plein de te fendre d'une petite note, dis !
Seule_ment n'oublie pas d'indiquer ton petit nom voire 1 lien si tu espères une réponse.

Abrazo